Rechercher : dans
Par :

Je cherche un émulateur gameboy advance...

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 06:14:13 Lili452, le 16 jan 2009 à 05:13:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un émulateur gameboy advance et des roms compatible. J'essaie d'en trouver mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi. J'aimerais savoir comment faire pour télécharger un émulateur gameboy advance et y mette des roms.

Merci d'avance.

Configuration: Pentium 3 1.13 ghz, 512 meg de ram, lecteur dvd, Windows XP.

Meilleures réponses pour « Je cherche un émulateur gameboy advance... » dans :
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Télécharger Advanced PDF Password Recovery VoirBon nombres des fichiers PDF disponible sur Internet possèdent des restrictions d'utilisation (impression, modification, copie). Quand ils comportent le fameux cadenas, c'est que le document est sous restriction. Advanced PDF Password Recovery est un...

1

belaib_zino, le 16 jan 2009 à 05:21:25
  • +1

Visual Boy Advance ;-)

Répondre à belaib_zino

2

Lili452, le 16 jan 2009 à 05:27:31

J'ai essayé mais c'est je comprends rien du tout.

Répondre à Lili452

3

Lili452, le 8 mai 2009 à 06:14:13

Je sais pas pourquoi mais télécharger Visualboy advance sans risque est de plus en plus difficile.

Répondre à Lili452
Collection CommentÇaMarche.net