Rechercher : dans
Par :

Problème de scan avec Antivir : tracking.log

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 04:28:06 poloooconcept, le 16 jan 2009 à 03:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai changé récemment d'antivirus et j'ai réinstallé Antivir à la place d'Avast

chaque fois que je lance un scan, ça bloque à c:\system volum information\tracking.log

je n'ai pas encore pu réaliser un scan complet

pourriez-vous m'aider

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème de scan avec Antivir : tracking.log » dans :
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure
[Virus] Méthode préliminaire de désinfection VoirComme il vaut mieux prévenir que guérir, une visite préalable sur la page http://sebsauvage.net/safehex.html vous permettra de savoir comment protéger efficacement votre PC. Introduction 1- Exécution de Random's System Information Tool 2-...
Défragmenter et traquer les virus automatiquement VoirJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de...

1

Logitech71, le 16 jan 2009 à 04:22:00

Salut.

a tu ((REDEMARER TON PC APRES AVOIR INSTALLER)) ??

Répondre à Logitech71

2

poloooconcept, le 16 jan 2009 à 04:23:24

Oui, j'ai redémarrer mon pc après l'installation

Répondre à poloooconcept

3

Logitech71, le 16 jan 2009 à 04:26:47

Alors la je ne sais pas quoi te dire

Répondre à Logitech71

4

poloooconcept, le 16 jan 2009 à 04:27:35

Merci quand même