Envoyer fichier excel par mail

Fermé
loic - 11 oct. 2004 à 11:17
 king - 8 mai 2008 à 16:09
bonjour a tous!

voila mon soucis
g un fichier excel avec un tableau dont une colonne contient les noms de differentes villes,g un bouton associée a une macro qui me permet de créer plusieurs fichiers excel a partir de ce fichier,en fait un fichier par ville (encore merci Purrofixe!)..je voudrais pouvoir envoyer automatiquement ces fichiers par mail en cliquant sur un bouton
le probleme c'est que ces fichiers excel sont générés automatiquement du coup je ne vois pas comment inserer dans chaque fichier un bouton avec une macro permettant d'envoyer le fichier par mail a la bonne adresse..j'espere etre assez clair
si vous avez besoin de plus de details n'hesitez pas
en esperant que l'un de vous ai une idée!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Peron MAtthieu
27 juil. 2007 à 12:11
Bonjour,
Je me permet de revenir sur ce theme de macro car je ne comprend pas tout.
Pour ma part, j'ai un classeur excel que j'envoi régulièrement par mail à mes collègues. le classeur comprend plusieurs feuillets.
Je voudrais rajouter en bas de chaque feuillet (un feuillet correspond à un de mes collègues) un bouton qui une fois le document rempli permet à le personne de m'envoyer son formulaire (le feuillet actif) sur mon mail outlook. Je voudrais que le mail ce complete automatiquement, avec l'adresse de ma messagerie, l'object et le contenue du feuillet comme corps du message.
Pouvez vous m'aider un peu ??
3