Rechercher : dans
Par :

Mise en page personnalisée et notes

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 00:02:03 Patrickdesaintdenis, le 16 jan 2009 à 01:15:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rédige un recueil d'articles qui viennent s'ajouter dans un document au format personnalisé, type 21 cm x 15 cm.

Quand je mets des notes de bas de page, elles se mettent trop hautes et souvent elles se séparent sur deux pages, sachant que sur la deuxième page les notes de bas de page se mettent en plein milieu.

comment résoudre cette difficulté ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mise en page personnalisée et notes » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...
Télécharger Flash Optimizer VoirLe format flash est le format de prédilection des pages web, notamment pour les animations en tout genre. Pour que vos sites web soient plus fluides, il est nécessaire de compresser les fichiers flash sans pour autant perdre en qualité. Flash...

1

m@rina, le 17 jan 2009 à 00:02:03

Bonsoir,

Et le logiciel utilisé est ?????

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina
Collection CommentÇaMarche.net