Achat ASUS EEE PC 1000H Intel Atom

Fermé
jeff92_10 - 16 janv. 2009 à 00:23
 yes21 - 18 avril 2010 à 22:32
Bonjour,

J'aimerai acheté un ASUS EEE PC 1000H Intel Atom, pour faire du WEB, mais aussi je souhaiterai travailler sur cet ultra-portable avec des outils bureautiques et aussi j'espère pouvoir y installer le logiciel : Oracle Database 10g Express Edition pour m'initier à ORACLE et SQL. Mon soucis est de savoir est-ce possible ? Cet ultra portable permet-il de travailler avec un tel logiciel, même si cette version est conçue pour travailler sur PC.
Merci de me donner votre avis.

A+

Jeff
A voir également:

1 réponse

hello

vu que tu seras tout seul à travailler sur ta base, OUI, tu peux t'installer un Oracle Express sur ton netbook.
de toutes façons, cette édition bride l'utilisation de la machine et il te faudra payer le jour où tu voudras plus :
- 1 Go max de mémoire utilisée
- 1 cœur max utilisé
- 4 Go max de données utilisateur sur disque

Bon amusement
0
Bonsoir,

Merci de votre réponse. Car en en parlant autour de moi certain me laissait entendre que le processeur (de ce notebook) est trop faible pour faire tourner ORACLE Express (normalement dédié au PC) d'autre me disait comme vous.
Je n'ai plus qu'à l'acheter et me mettre au boulot !
A+
0
Bonjour,
Je suis en train de me poser exactement à la même question.
Pour m'initier à Oracle et le PL/SQL, je compte acquérir un netbook équipé d'un Intel Atom.
J'aimerais savoir si ça a marché pour toi, et que tu as travaillé sur Express Edition sur un netbook.
Merci
0