Rechercher : dans
Par :

Le navigateur opera

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 10:35:39 mahmoum, le 15 jan 2009 à 23:55:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

le navigateur opera (toutes versions confondues) ne veut plus fonctionner , en affichant toujours ...erreur-opéra. alors que les autres navigateurs / mozilla...flock.....avant browser ...fonctionnent le plus normalement du monde. sachant qu'auparavant , il fonctionnait à merveille sur mon pc (c'est mon preferé).
aidez moi mes frères à résoudre ce problème, et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Flock 1.2.6

Meilleures réponses pour « le navigateur opera » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Éliminer les publicités sous Opera VoirÉliminer les publicités sous Opera     Principe Ce navigateur dispose d'un moyen de blocage des éléments dans les pages web. Vous pouvez ajouter un filtre via "Outils" > "Avancé" > "contenu bloqué" puis "ajouter". Les éléments que vous...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...
Télécharger All-In-One Sidebar VoirAll-in-One Sidebar est une barre de contrôle latérale inspiré du navigateur Opera. Cette extension se trouve sur le navigateur Mozilla Firefox sur le coté gauche de l'écran. La barre vous permet d'avoir un accès rapide à tous vos panneaux. All-in-One...

1

annabelle, le 15 jan 2009 à 23:56:44

Désolée je suis une fille

Répondre à annabelle

2

mahmoum, le 16 jan 2009 à 00:11:43

Je m'adresse à tous le monde hommes ou femmes , ton message m'a apporté un peu d'humour , c'est anecdotique
merci de ton rappel fille.

Répondre à mahmoum

3

dieuanh, le 16 jan 2009 à 10:33:02

Cher frère,
Essaie avec un profil vierge :

il suffit de fermer Opera, trouver le fichier opera6.ini, le renommer (clic droit > Renommer).
Opera va automatiquement créer un profil vierge, qui pourrait corriger les problèmes

Pour récupérer tes données, il suffit de remettre le fichier que tu avais renommé.
Je te conseille vivement de lire les 4 premiers paragraphes de cette page pour + d'infos : http://www.opera-fr.com/...

Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.63 !!!

Répondre à dieuanh

4

mahmoum, le 16 jan 2009 à 20:31:23

Bonsoir,

cher frere , ayez la gentillesse de m'expliquer cette methode, je n'ai pas bien saisi , faut-il ouvrir le dossier d'installation pour trouver le dit fichier, ou quoi faire.

Répondre à mahmoum

5

dieuanh, le 19 jan 2009 à 10:35:39

Pour simplifier les choses, fais une recherche sur windows

sinon fais Aide > a propos d'Opera
et regarde sur la même ligne que "Dossier d'Opera" le dossier où se trouve le fichier en question Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.63 !!!

Répondre à dieuanh