Rechercher : dans
Par :

Travail remunere par paypal

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 01:52:11 annavoralberg, le 15 jan 2009 à 23:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai trouvé un travail à domicile et la rémunération se fait par paypal.
je vais etre franche c'est un travail au noir ya ni fiche de paie ni contrat de travail.
mon probleme est de savoir si l'administration peut retrouver les traces de ces comptes.
si il me vire mon salaire et qu'ensuite je fais un virement sur mon compte, pourront-ils remonter à la source?
merci.

Meilleures réponses pour « travail remunere par paypal » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...

1

aurelia, le 16 jan 2009 à 00:07:40
  • +2

Bonjour

Evidement qu'il pourront remonter jusque toi puisque tu vas enregistrer ton RIB pour recuperer ton argent.
De plus paypal va te bloquer ton compte à un moment de t^te à partir de 1000 euros ils vont te telephoner ou te restreindre le compte, et tu devra justifier d'ou vient l'argent.
C'est une protection contre le blanchiment d'argent.

De plus un boulot payé via paypal c'est HYPER louche, t'es sur qu'il est legal ton taf ? Car si c'est genre chaine ou que que tu dois vendre des packs un truc comme ça tu peux oublier !

Bon courage

Répondre à aurelia

2

coraline, le 7 mar 2009 à 22:33:25

Bonsoir je viens de voir 1 job ou je dois creer un compte pay pal pour 1 travail a domicile . Comment ça se passe pour les déclarations aux impots c'est obligatoire ? j avoue je suis pas trés au courant peux tu m expliquer comment ça sepasse

Répondre à coraline

5

degée, le 3 jui 2009 à 14:45:40
  • +1

Bonjour pourrai tu me me donnée l info ou faut il ecrire merci j attend la rep avec impatience etant au rmi es seule j ai du mal a joindre les 2 bouts dur dur

Répondre à degée

6

la vente, le 1 aoû 2009 à 14:10:49

Aucun doute, on se fait tjs prendre lorsque l'on triche, mais si tu cherche un travail serieux en télétravail, tu peux trouver les sociétés qui recrutent sur http://www.vente-expert.com/...

Répondre à la vente
Collection CommentÇaMarche.net