Rechercher : dans
Par :

Meilleure map pour css

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 21:01:33 plowww, le 15 jan 2009 à 23:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous possedons un serv css et nous souhaiterions y installer differentes map fun gg deathmatch etc...
le probleme c est qu il y a tellement de map que l on ne sait quelle mettre
pourriez vous me dire lesquelles sont les meilleures svp
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « meilleure map pour css » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Mac_spirit, le 15 jan 2009 à 23:44:12

Salut

en fait pour commencer, tu devrais commencer par charger les maps officielles de_dust - de_dust2 - de_nuke - de_inferno -

après il est évident que d'autres maps sont plus funs comme de_havana, et j'en passe c'est à toi de voir et selon quels joueurs vont venir ;....... La vie offre ses surprises : à nous de nous adapter.

Répondre à Mac_spirit

2

plowww, le 15 jan 2009 à 23:46:27

Celle la y sont deja et les map comme havana n ont jamais attiré de monde
ce que je cherche c est des map que les joueurs affectionnent

Répondre à plowww

3

Mac_spirit, le 15 jan 2009 à 23:50:21

Tu peux essayer assault qui n'est pas apprécié des puristes comme moi, mais par contre elle attire du monde, il y a aussi russia je crois qui est particulièrement aimée, je n'ai plus les noms en tete, mais je vais essayer de les retrouver pour toi ....... :) La vie offre ses surprises : à nous de nous adapter.

Répondre à Mac_spirit

4

plowww, le 16 jan 2009 à 00:40:25

Merci d avance

Répondre à plowww

5

Mac_spirit, le 16 jan 2009 à 18:24:09
  • +2

Salut

pour CSS, tu peux essayer des maps assez récentes comme :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8123-counter-strike-sou­rce/693-maps-cs/

tiens nous au courant si cela fonctionne correctement La vie offre ses surprises : à nous de nous adapter.

Répondre à Mac_spirit

6

plowww, le 16 jan 2009 à 21:25:48

Merci bcp mac

Répondre à plowww

7

Mac_spirit, le 18 jan 2009 à 21:01:33

Ok pas de soucis mais coche la case resolu stp La vie offre ses surprises : à nous de nous adapter.

Répondre à Mac_spirit