To be or not to be

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 11 oct. 2004 à 10:19
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 12 oct. 2004 à 10:45
Suggestion:
Supprimer le forum Suggestions.
Je n'ai jamais qqch aboutir et même être étudié avec un tout petit peu de sérieux à partir de là...
Certain, pré-décisionnaire, botte en touche systématiquement.
Alors... pourquoi, un tel forum, faussement dénommé ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2004 à 10:26
Tu te trompes, il y a des suggestions qui ont abouti, mais apparement pas les tiennes. Ne serait ce point ce fait qui motive ta réaction de ce jour ?
N'aurais tu pas quelques rancoeurs ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 oct. 2004 à 10:48
salut Kalamit,
Je l'ai vu aussi bien pour moi que pour d'autres... Rancoeur, non... Prise de conscience, oui..
Rien vu dans le sens que tu dis...
Epiphénomène !!!!

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2004 à 11:08
Tu sais, certains postent plusieurs suggestions par jour. Et il n'y a qu'une personne habilitée à toucher aux sources du forum, c'est Jeff lui meme.
Tu peux etre sur que Jeff lit les suggestion qui sont faites dans le forum, meme si il ne répond pas à toute. (Preuve en est que c'est lui qui a moderé ton message qui déviait serieusement vers un troll).
Toutes les suggestions ne meritent pas non plus d'etre débattu (je pense la que proposition de mettre un chat' qui sont ultra récurrente dans ce forum).

C'est bien de faire des suggestions, meme si elles n'enflamment pas les foules, ou qu'elles sont hors de propos. Cela démontre un interet pour CCM, un interet gratuit, et ca c'est rare. :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 oct. 2004 à 11:21
Re... Kalamit,
S'il y a eu déviation dans la discussion que tu évoques, elle n'était pas de mon fait...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
11 oct. 2004 à 11:39
Les statistiques sont là à titre informationnel, pas dans le but d'un classement.

c'est ce qu'a écrit Jeff en fermant ton autre message hourrrah

c'est un clin d'oeil est c'est tout !

S'il y a eu déviation dans la discussion que tu évoques, elle n'était pas de mon fait...

personne n'a dit le contraire et beaucoup des "déviants", moi le premier, se foutent des stats comme de leur première chemise

c'est anecdotique et juste un sujet de rigolade pour le café

et je pense que cette discussion serait plus à sa place là bas

t'en penses quoi ?

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
11 oct. 2004 à 11:42
Hourrah, j'ai bien lu ton message et je vais d'ailleurs améliorer un point des statistiques en affichant au niveau des titres de colonnes un petit triangle montrant qu'un simple clic permet de trier différemment les données !

J'ai supprimé ton message car il est malheureusement devenu un abri à troll.

                                   Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

je vais d'ailleurs améliorer un point des statistiques en affichant au niveau des titres de colonnes un petit triangle montrant qu'un simple clic permet de trier différemment les données !

Bonidée :)

J'en profite pour glisser une petite suggestion : un clic sur les colonnes "Total", "Café", "Hors café" et "Ratio" pourrait trier directement les valeurs dans le sens descendant :)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 oct. 2004 à 12:25
salut Jeff,
Ce qui n'a pas été compris dans cette suggestion, c'est que je ne plaidais pas pour moi.
8e ou 16e, c'est équivalent.
Pour d'autres, intervenants plus récents, "chiadant" leurs réponses, être relégués aux cent diables par le biais d'un comptage,(affiché par défaut), spécieux, c'est frustrant...
FIN de la discussion, pour moi.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
12 oct. 2004 à 05:04
Salut toi, juste pour dire que j'aime beaucoup la Gironde (j'ai ma famille à St Morillon prs de LaBrede 20 km de Bordeau).
J'y retourne bientôt...

Bon ok t'en n'a rien à faire un ?


;-D

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 oct. 2004 à 10:45
Salut Purple..,
..bien que n'étant qu'un immigré breton en Gironde, j'aime beaucoup la Gironde..
Connais bien la Brède. Et Portets, aussi, qui est tout près et qui a été à la UNE de l'actualité artistique mondiale avec son vrai, faux (!?) Van Gogh...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0