|
|
|
|
Bonjour
Je dispose d'un réseau cpl (marque oxance) d'une freebox dont j'ai activé la fonction routeur (ip automatique) et ma connection devient aléatoire au possible (je suis sous xp). d'une part je pense que mes adaptateurs cpl sont bizarres (en fonctionnement) et l'adressage des ip en interne automatique posent problème !!
Ma première question et sans doute la dernière est de savoir comment mettre des ip fixe sur mon réseau et surtout comment configurer la free box qui demande des ouvertures de ports (lesquels ?) ah autre bizarrerie xp crée un pont réseau car il detecte un carte réseau sur la carte mère
(je crois que je vais passer en wifi !!)
Merci de me répondre je craque !!!
Salut,
|
Quoi ?
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à starNicolas
|
bonjour tous le monde,
|
Alors,
|
Répondre à july.28
|
Slt tt le monde g besoin dune grande aide comme g deux ordi le premier marche nikel en etrnet mes le deuxieme jarrive pas a linstaler ma clé wifi reconnais mon reseau mes narrive pas a recevoir de connexions il me dise renouveler votre adreesse ip ,g cree une adresse ip a partir de free met tjrs pas de changement svp g vrement beoin daide a laide. |
Dsl de ne pas avoir donner bcp dinformation mon ordi relié a la freebox marche nikel il est sous vista mes comme jen ai un otre qui est environ a dix metre je les instaler en wifi ac une cle wifi blutoork qui detecte le reseau ke jai cree et ki me di qualité du reseau exxelent me, kan je ver dans les reseau mon ordi envoie un certain nombre de paquet mes nen recoit 0 |
Je suis nouveau sur le forum,je viens a l'aide car j'ai une freebox
|
Bonjour, j'ai un ptit problème qui commence à durer, malgré le fait que j'ai longuement cherché sur internet, aucune solution proposé ne m'a été favorable :(
|