Rechercher : dans
Par :

Background-color dans une balise area ou map

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 15:34:23 pazz, le 15 jan 2009 à 23:00:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

Exist-il un hack pour ajouter un background-color sur une balise area ou map ou d'autre possibilité de créé des forme vectoriel avec javascript ?

merci

Pazz

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « background color dans une balise area ou map » dans :
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

pazz, le 16 jan 2009 à 15:34:23
  • +1

Bon apparemment personne.

pour finir j'ai créé une fonction javascript (pas terminée) qui me permet de créé des forme "vectoriel"

pour se faire je crai des div en display:none et leur attribue une position via javascript ensuite pour relié deux point je calcule la distance

X
et
Y
entre le point A et le point B pour ensuite calculer l'hypoténuse (X-carré+Y-carré=Hyp-carré) ensuite je fait la racine carré de Hyp je fait ensuite je soustrai le point le plus gros au plus petit puis je le divise par l'hypoténuse

Pa.y=120;
Pb.y=100;

PosDim=Pa.y-Pb.y;
PosDim=PosDim/hyp

et pour finir je créé une boucle qui s'arrête l'orsque i dépasse Hyp et dedans j'incu des div et leur position avec PosDim

voila un peut l'idée

pazz

Répondre à pazz