|
|
|
|
ça dit en gros "eh sofien où es tu? prends soin de toi,tu nous manque beaucoup,patiente envers ton frere, restez unis et le bonjour à sandy, tout le monde te salue"
|
Salut
le message dit : "tu m'as manqué frein de mon coeur, démareur de mes pensées, essuie glaces de mes yeux, réservoir de mes secrets, moteur de mon amour, vitesse de ma vie tu es le permis de mon sentier". |
En gros ça dit ça "tu m'as manqué frein de mon coeur, démareur de mes pensées,
essuie glaces de mes yeux, réservoir de mes secrets, moteur de mon amour, vitesse de ma vie tu es le permis de mon chemin".C du rebeu "tunisien"
|
comment on dit en espagnol :
tu me manque tu et la flamme de ma vie merci davence |
Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me traduire c quelque mot d'une marocaine sa serai super sympa
bass 2illi wine bitrou7.... kifou il 2amar...ya 2ammoura... ainsi qu'un mot genre firk ou fisk flikc firks... quelque chose comme sa qui veu surement dire copain ou ami ou pote ou frere ou amoureux... merci c assez important.. !! |
Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me traduire c quelque mot d'une marocaine sa serai super sympa
bass 2illi wine bitrou7.... kifou il 2amar...ya 2ammoura... ainsi qu'un mot genre firk ou fisk flikc firks... quelque chose comme sa qui veu surement dire copain ou ami ou pote ou frere ou amoureux... merci c assez important.. !! |
bonjour!
je voudrais savoir ce que veut dire belek? c'est un mot courant ou pas? merci a+
|