Rechercher : dans
Par :

Avoir mot de passe iTunes pour Mon iPhone

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 20:25:17 Mikey, le 15 jan 2009 à 22:27:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai achete 1 iPhone il y a 1 mois et je n'ai pas et connais pas Mon mot de passe itunes , d'ailleurs je ne sais meme pas ni comment ni ou le chercher , sa me gave grave !! Aidez moi svp merci mikey de Metz

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « avoir mot de passe iTunes pour Mon iPhone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

bricedu85, le 16 jun 2009 à 20:11:56
  • +4

Tu dois ouvrir un compte sur itunes !!! et la tu aura ton mot de passe

Répondre à bricedu85

4

ib, le 2 nov 2009 à 19:40:47

Bonjour je voudrais avoir le mot de passe du iphone 16GB POUR installation et copie de fichier.ib

Répondre à ib

5

ib, le 2 nov 2009 à 20:25:17

Bonjour jevoudrais to avoir le mot de passe du i16GB pr installation et copie de fichier. pseudo IB

Répondre à ib

2

sarah abichid, le 17 jun 2009 à 21:58:56
  • +5

Pour installer le gps sur mon iphone il faut un compte itunes avec un mot de passe comment le creér ou le recevoir

Répondre à sarah abichid

3

wissam, le 19 jui 2009 à 02:42:20

A

Répondre à wissam
Collection CommentÇaMarche.net