Dd sata acer aspire 6530

Fermé
trunks - 15 janv. 2009 à 22:25
 Mattiwaller - 6 mai 2009 à 14:32
Bonjour,

Salut a tous alors voila j ai un pc portale acer aspire 6530 sous vista , j ai voulu passer sous xp pro mais pour sa il faner les pilote sata pour xp comme je les trouver pas j’ i vue dans mon menu boot que je pouvez passer en ide donc je fais la manip et je reboot j installe xp tous va nickelle mes il na que 1cdd détecter et comme mes driver étai introuvable j’ai réinstaller vista avec les cd mastere, sa a marcher nikkei mes sauf que je me retrouve avec un dd le deuxième n’ai pas détecter avant j avais 2 dd de 100gb et la j’en et que 1, j’ai refais la manip du menu boot a l’enverre et rein ne change alors avez vous une idée.
A voir également:

2 réponses

up
0
up!
0
up up!!!!
0
olhomme > trunks
14 mars 2009 à 08:49
Hello,

J'ai trouvé un super site avec tt les drivers XP pour le 6530G (y compris le fameux driver SATA).
Avec, j'ai réussi à migrer Vista vers XP sans problème.

Voici le site : http://komku.blogspot.com/2008/11/acer-aspire-6530-6530g-windows-xp-and.html

N'hésitez à me mailer pour vos questions ...

Olivier
0
a.abouibrahim > olhomme
4 avril 2009 à 20:45
j'ai un acer 6530 je souhaite passer de vista a xp

j'ai donc redémarrer le pc par le lecteur dvd avec xp, jai pu installer xp puis les pilotes du pc, ensuite apres redémarrage, écran noir... et impossible de revenir sur vista, malgré que jai maintenant supprimé xp...

qua dois je faire ? merci ton aide
0
Mattiwaller > olhomme
6 mai 2009 à 14:32
Salut olhomme !!

J'ai bien trouvé les drivers pour XP et je tant remercie mais comment à tu fait pour lancer l'intall du XP ???
0