Posez votre question Signaler

TRACEROUTE D EMULE

RITON - Dernière réponse le 15 janv. 2009 à 23:51
Bonjour,
j ai un commentaire qui m indique que la traceroute a trop souvent échoué.Je voudrais savoir si ca va impacter sur mes telechargements en cours,c est a dire que je ne pourrais pas les télécharger sauf si je les efface et les remets en telechargement par le parametre RECHERCHE d emule ou alors dois-je patienter d avoir des sources.Quelle est la conduite a tenir et que dois je faire?Merci de me répondre précisement et d une facon pas trop technique.Au fait bonne année a tous et tout plein de bonnes choses
Lire la suite 

TRACEROUTE D EMULE »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as plein de tutos pour parametrer le mule
esaie en un ( celui qui va avec ta live box ) et n aie pas peur de reinstaller la mule pour la parrametrer ( les fichiers deja charges sont proteges et reapparaitrons sur la nouvelle install

tirns nous informe

pl
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TRACEROUTE D EMULE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook