Rechercher : dans
Par :

TRACEROUTE D EMULE

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 23:51:05 RITON, le 15 jan 2009 à 22:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un commentaire qui m indique que la traceroute a trop souvent échoué.Je voudrais savoir si ca va impacter sur mes telechargements en cours,c est a dire que je ne pourrais pas les télécharger sauf si je les efface et les remets en telechargement par le parametre RECHERCHE d emule ou alors dois-je patienter d avoir des sources.Quelle est la conduite a tenir et que dois je faire?Merci de me répondre précisement et d une facon pas trop technique.Au fait bonne année a tous et tout plein de bonnes choses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TRACEROUTE D EMULE » dans :
Traceroute Voir Introduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

petitloup8864, le 15 jan 2009 à 23:51:05

Tu as plein de tutos pour parametrer le mule
esaie en un ( celui qui va avec ta live box ) et n aie pas peur de reinstaller la mule pour la parrametrer ( les fichiers deja charges sont proteges et reapparaitrons sur la nouvelle install

tirns nous informe

pl

Répondre à petitloup8864
Collection CommentÇaMarche.net