Posez votre question Signaler

[UML] Use Case

teebo 33591Messages postés 14 octobre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 24 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2009 à 12:00
Salut tout le monde,
Une question pour les pros de l'UML, sur un Use Case Diagramme, ai-je le droit d'avoir une extension entre deux elements et entre ces deux meme elements une use?

Je ne sais pas si c'est clair, ca donnerait ca a peut pres
                    <<extends>>
Search  < - - - - - - - - - -  Search Locally
       |                        ^
       |_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
                   <<includes>>

C'est a dire exprimer que mon "Search" a la fois a une sous categorie "Search Locally" et a la fois utilise dans son processus un "Search Locally"

Merci (je croise les doigts pour le schema :o) )

Pas trop mal mais une fleche qui c'est fait la malle, je corrige..encore un peu, ca va finir par passer...Ooops, un peu trop :-D

C'est bon :o)

*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
Lire la suite 

[UML] Use Case »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
ne te casse pas trop la tête à schématiser tes UC, je te conseille plutot une démarche textuelle qui est actuellement la plus utilisée dans les methode de gestion de projets.
tu trouveras un article avec une étude de cas sur ce site : http://thegeekcorner.free.fr/articles/cu/cu_1.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, je voudrai avoir des informations sur ULM use case diagramme car j'ai du mal à comprnedre le système.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux avoir une aidée sur un diagramme use case concernant une gestion de conférence
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [UML] Use Case » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook