Rechercher : dans
Par :

Code universel pour wifi

block, le 15 jan 2009 à 21:14:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plaît j'ai changé mon mot de passe wifi et, malheureusement je l'ai oublié. comment puis-je écraser ce mot de passe afin de me connecter merci pour toute reponses positives

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « code universel pour wifi » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...

1

madmyke, le 15 jan 2009 à 21:16:07
  • +4

FAire une RESET du modem wifi...
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

2

Scarface72, le 15 jan 2009 à 21:17:07
  • +4

Salut

C'est dommage, il aurait fallu le noter...

Même si tu es de bonne foi, nous n'avons aucun moyen de le vérifier...

De plus, si d'autres, malhonnêtes eux, voient le truc, ils pourraient s'en servir pour pirater des réseaux sécurisés...

Désolé... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

4

BUL_BAN, le 24 mar 2009 à 20:50:30

Salut au il m'est arrive la meme chose je suis honnete svp di moi ton numero je vais t'appelle et tu me ce code
dira svp