Rechercher : dans
Par :

Driver / pilote wdm ds1 natif yamaha XP

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 22:20:10 artifex22, le 15 jan 2009 à 21:13:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un vieux Sony Vaio dont la carte son semble incompatible avec XP : il s'agit du "wdm ds1 natif yamaha" et je ne trouve nulle part le moyen de charger sur le web le pilote qui fonctionnerait.
Quelqu'un saurait amener de la lumière dans l'obscurité de mon ignorance ?
D'avance merci
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « driver / pilote wdm ds1 natif yamaha XP » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger Canon Camera Twain Driver VoirLe pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

lysouan, le 15 jan 2009 à 21:15:09

Bsr, as tu essayé ceci

http://www.touslesdrivers.com/
Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent ­sur les AUTRES

Répondre à lysouan

2

artifex22, le 15 jan 2009 à 21:39:47

Bonsoir,
Non vraiment je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Peut être ce driver a changé de nom ce qui rend la recherche par moteur impossible. Merci de la proposition malgré tout.
Bonsoir

Répondre à artifex22

3

lysouan, le 15 jan 2009 à 21:41:23

Vas dans ton gestionnaire de périphériques et regarde si il y a des ! jaunes Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent ­sur les AUTRES

Répondre à lysouan

4

artifex22, le 15 jan 2009 à 21:52:46

Oui j'y suis allé et j'ai tenté "mise à jour du pilote". Ce qui n 'a pas fonctionné. Ensuite "désinstaller" et réinstaller après plug & play et pareil : rien n'y fait... Moi pas au niveau... Merci

Répondre à artifex22

5

lysouan, le 15 jan 2009 à 21:55:30

Essaies ce ci

dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu

sélectionnes

- Mettre a jour le pilote/suivant

- ( utilisateurs expérimentés )/suivant

- Ne pas rechercher/suivant

- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends

Répondre à lysouan

6

artifex22, le 15 jan 2009 à 22:00:58

Merci. Celle la je ne l'avais pas tentée. Ca affiche "ce périph ne peut pas démarrer" code 10.
Merci Lysouan ne vous embetez pas +. C'est sympa mais je vais voir si on peut remplacer ou en acheter une autre...
Encore merci

Répondre à artifex22

7

lysouan, le 15 jan 2009 à 22:02:30

Ya pas de quoi bonne soirée Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent ­sur les AUTRES

Répondre à lysouan

8

lysouan, le 15 jan 2009 à 22:10:45

Essayez de faire :

clik droit sur poste de travail->propriété->matériel->gestionaire de peripheriques

Ensuite faites clik droit sur le matériel qui vous crée un soucis et desactivez le puis réactivez

Pour moi ca a marché...Pas la peine de croiser les doigts, je le fait pour vous ;)
Bon courage Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent sur les AUTRES

Répondre à lysouan

9

artifex22, le 15 jan 2009 à 22:18:28

Quand ça veut pas ! Encore merci
z'abandonne...
Bonne nuit !

Répondre à artifex22

10

lysouan, le 15 jan 2009 à 22:20:10

Idem Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent ­sur les AUTRES

Répondre à lysouan