Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux en ligne guild wars

subaru71 - Dernière réponse le 15 janv. 2009 à 21:30
Bonjour,au secour pouvez vous me dire, si il y a t'il moyen de jouer le super jeu en ligne GUILD WARS et comment pouvoir y jouer . y a t'il qq qui y joue merci de votre réponse bonne journée
Lire la suite 

Jeux en ligne guild wars »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai deja installer windows sur mon mac pro mais quand j'essaye d'installer le jeu ca me dit instalatios incomplete de windows , je viens de me mettre au mac se n'ai pas evident lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir -
il n'y a pas que 'se mettre au mac lol ' qui n'est pas évident .......
nous croyons comprendre que ton windows n'est pas correctement installé et donc si ce jeu magnifique tourne sur ce windows alors lol il te faut un windows nickel chrome non ??
merci de faire un effort réel d'expression
à +++++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
dans la barre spotlight, tape bootcamp, mais je crois que sa formate ton, copie tout sur un dvd, sa installe windows sur mac mais guild of wars c'est nul lol^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux en ligne guild wars » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?