|
|
|
|
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) www.jeuxvideo.com tu tape le nom du jeux, tu regards il y aura une baniere avec donwload astuce test demo tu clik sur astuces et tu obtiendra des astuce pour le jeux en questin |
Salut à tout le monde je joue sur le site ohmydollz depuis un bon bout de temps je trouve se jeux super toutes mes amie se son créer une doll mais nous auvons toute le même probleme nous avons beaucoup de mal a nous acheter des meuble est vetement car pour avoir de l'argent il faut travaler et malheureusement on ne peut travaler qu'une seul fois par jour et on ne gagne pas beaucoup d'argent donc svp si vous avez des codes a me passer je suis même prète à vous donner des dollz SI LE CODE MARCHE biensur svp svp svp (ps: en se moment j'ai 5 dollz.) |
Salut =) J'ai le meme probleme que vous...jvoudrais avoir des codes gratuit sur ohmydollz svp.
|
Tu sais, moi aussi je joue à ohmydollz, mon pseudo est lolypops96, et j'ai des codes, mais ne vas pas t'imaginer que des gens vont te donner des codes, même si tu en rêves oy je ne sais quoi, les codes ça se mertite, on en donne pas comme ça, au 1er venus !Si tu veux un code ohmydollz, prends ton portable et paye-toi êns !^^ |
Coucou tou le monde, je voii ke tout le monde a le meme probleme et biien vou voyer moii aussiii jai pa de codee !! ma mere me di ke c pa bien dacheter des chose payante sur l'ordii ! mais moii jaiimeraii bien en avoiir !
|
Bonjour, les codes sont faciles à avoir. Vous pouvez les acheter avec votre natel, téléphone fixe et tickets surf. Les tickets surf se trouvent aux kiosques ( dans la vrai vie evidemment )
|