2 sorties casques ... virtual dj & Itunes

Fermé
thom2k Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 20:35
Pyro77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 08:16
Bonjour,
Aprés de multiples recherches je n'ai pas trouver de solution a mon probleme.
Voila j'utilise sur mon pc portable virtual DJ (via une platine hercules dj consol mp3 avec laquelle je ne peux pas faire de pré-écoute) et itunes pour selectionner les chansons.

J'ai 2 sorties casque sur mon pc, j'aimerai savoir si il est possible d'utilisé une sortie pour itunes (pré écouté les morceau) et en meme temps brancher l'autre sortie casque (pour écouté ce qui passe sur Virtual dj) a un ampli ?

Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:

5 réponses

La carte son de ton pc n'a qu'une sortie audio, même si tu as deux prises jack tu aura le même son par ces deux sorties...
Il te faut une carte son qui puisse gérer deux sortie audio séparément : une assignée pour virtual (par exemple la seconde, qui pourrait être utilisé spécifiquement pour cette application) et l'autre pour i-tune (la principale, par laquelle sortira les sons d'autres logiciels ainsi que windows).

A +
0
thom2k Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 21:34
Merci de ta reponse Djedi02 ...

C'est ce que je pensais malheureusement, j'aurai esperer une solution logiciel mais bon ...
apparament c'est impossible

:(
0
Tu peux aussi connecter une carte audio usb externe et utiliser le soft asio4all. Il y a un peu de configuration à faire, mais c'est pas inaccessible. Perso, je l'ai fait avec une carte son format clé USB à 10€. Le son qui en sort est pas terrible, mais ca marche. Plus tu investiras dans une bonne carte son, mieux ça ira.

En fait, l'Asio est un format professionnel qui permet d'assigner les entrées et sorties comme on veut. Certaine CS intègrent l'ASIO en natif. Ce logiciel "fait croire" à l'ordi que ta CS à la fonction (en contrepartie d'un peu de ressources processeur).
Allez, A+. Tiens nous au courant et envoie tes mixes!
0
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyro77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 08:16
Pour ma part j'ai acheté une carte son externe USB : HERCULES Muse Pocket, je l'utilise avec Virtual DJ et la console, ça fonctionne au top.
Quasi rien a configurer, pas de CD pour l'installer.

Une fois que tu as la carte il suffit juste que dans VDJ, tu paramètre 1ere et 1e carte son. Et le tour est joué
0