Rechercher : dans
Par :

Carte reseau

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 20:43:17 Cheche, le 15 jan 2009 à 19:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'effectuer un formatage sur mon acer aspire 7720G je l'ai passer de vista a xp pro mais voila je ne trouve pas de connexion internet et quand jvai dans panneau de config le nom de ma carte est : carte reseau 1394 !!
Aidez moi svp que dois-je faire pour que j'ai une connexion internet ( je suis deriere un modem freebox )

Meilleures réponses pour « Carte reseau » dans :
Carte réseau Voir Qu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau Voir But Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet Voir Voir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3

1

lysouan, le 15 jan 2009 à 19:58:35

Bsr vas dans ton gestionnaire de périphériques et regarde si il y a des ! jaunes Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent ­sur les AUTRES

Répondre à lysouan

2

Cheche, le 15 jan 2009 à 20:04:54

Oui y'a des point d'interrogation avec des point d'exclamation a gauche des fichier : controleur de reseau , controleur ethernet etc

Répondre à Cheche

3

lysouan, le 15 jan 2009 à 20:11:47

Cela veut dire qu'il te manque des mise a jours Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent ­sur les AUTRES

Répondre à lysouan

5

Cheche, le 15 jan 2009 à 20:13:25

Comment puis-je savoir le nom de ma carte reseau car la c'est marquer carte reseau 1394

Répondre à Cheche

4

lysouan, le 15 jan 2009 à 20:12:57

Vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu

sélectionnes

- Mettre a jour le pilote/suivant

- ( utilisateurs expérimentés )/suivant

- Ne pas rechercher/suivant

- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent ­sur les AUTRES

Répondre à lysouan

6

Cheche, le 15 jan 2009 à 20:17:08

Il me propose 3 carte et je sais pas laquelle c'est des 3 comment faire je les essaye toute ?

Répondre à Cheche

8

lysouan, le 15 jan 2009 à 20:18:19

Donne le nom des cartes Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent ­sur les AUTRES

Répondre à lysouan

7

lysouan, le 15 jan 2009 à 20:17:47

Si la manipe te parait trop compliquée, vas faire un tour sur ce lien

http://www.touslesdrivers.com/ et tu clic sur détection automatique, çà te demande d'installer un truc tu l'installes et le tour est joué Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent ­sur les AUTRES

Répondre à lysouan

9

Cheche, le 15 jan 2009 à 20:20:48

Je peux pas faire ça sur l'ordi formater puisque je n'est pas de connexion internet je vous donne le nom des carte

Répondre à Cheche

10

lysouan, le 15 jan 2009 à 20:24:34

Donc tu dois faire la mise a jour manuelle comme je te l'explique ci-dessus Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent ­sur les AUTRES

Répondre à lysouan

11

Cheche, le 15 jan 2009 à 20:27:00
  • +2

Le nom des 3 carte de chez acer sont :

- ACER T62L158 PRO/100+ avec alerte par appel réseau 2*
- Carte réseau ACER 559 PRO/100+ avec alerte par appel réseau 2*
- Carte réseau ACER 559 PRO/100+ avec éveil par appel réseau

Répondre à Cheche

12

lysouan, le 15 jan 2009 à 20:31:12

Vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu

sélectionnes

- Mettre a jour le pilote/suivant

- ( utilisateurs expérimentés )/suivant

- Ne pas rechercher/suivant

- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes les cartes les une après les autres et tu fais la manipe pour chacune des carte et pour tous les perif qui ont un ! jaune/suivant et tu attends

Répondre à lysouan

13

Cheche, le 15 jan 2009 à 20:37:17

Aucune des 3 ne fonctionne je tente les carte d'un autre fabriquant ?

Répondre à Cheche

14

lysouan, le 15 jan 2009 à 20:43:17

Vas y tentes , pose clope lol Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent ­sur les AUTRES

Répondre à lysouan
Collection CommentÇaMarche.net