Posez votre question Signaler

Carte reseau

Cheche - Dernière réponse le 15 janv. 2009 à 20:43
Bonjour,
je viens d'effectuer un formatage sur mon acer aspire 7720G je l'ai passer de vista a xp pro mais voila je ne trouve pas de connexion internet et quand jvai dans panneau de config le nom de ma carte est : carte reseau 1394 !!
Aidez moi svp que dois-je faire pour que j'ai une connexion internet ( je suis deriere un modem freebox )
Lire la suite 

Carte reseau »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
Le nom des 3 carte de chez acer sont :

- ACER T62L158 PRO/100+ avec alerte par appel réseau 2*
- Carte réseau ACER 559 PRO/100+ avec alerte par appel réseau 2*
- Carte réseau ACER 559 PRO/100+ avec éveil par appel réseau
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cela veut dire qu'il te manque des mise a jours
Cheche - 15 janv. 2009 à 20:13
Comment puis-je savoir le nom de ma carte reseau car la c'est marquer carte reseau 1394
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vas y tentes , pose clope lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr vas dans ton gestionnaire de périphériques et regarde si il y a des ! jaunes
Cheche - 15 janv. 2009 à 20:04
Oui y'a des point d'interrogation avec des point d'exclamation a gauche des fichier : controleur de reseau , controleur ethernet etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu

sélectionnes

- Mettre a jour le pilote/suivant

- ( utilisateurs expérimentés )/suivant

- Ne pas rechercher/suivant

- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
Cheche - 15 janv. 2009 à 20:17
Il me propose 3 carte et je sais pas laquelle c'est des 3 comment faire je les essaye toute ?
lysouan - 15 janv. 2009 à 20:18
donne le nom des cartes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si la manipe te parait trop compliquée, vas faire un tour sur ce lien

http://www.touslesdrivers.com/ et tu clic sur détection automatique, çà te demande d'installer un truc tu l'installes et le tour est joué
Cheche - 15 janv. 2009 à 20:20
Je peux pas faire ça sur l'ordi formater puisque je n'est pas de connexion internet je vous donne le nom des carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc tu dois faire la mise a jour manuelle comme je te l'explique ci-dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu

sélectionnes

- Mettre a jour le pilote/suivant

- ( utilisateurs expérimentés )/suivant

- Ne pas rechercher/suivant

- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes les cartes les une après les autres et tu fais la manipe pour chacune des carte et pour tous les perif qui ont un ! jaune/suivant et tu attends
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucune des 3 ne fonctionne je tente les carte d'un autre fabriquant ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte reseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?