Rechercher : dans
Par :

DVD Windows 7

nicobullo, le 15 jan 2009 à 19:49:48
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon copain viens de graver Windows 7 sur son pc qui a Windows vista met quand le met dans mon pc qui est sur ubuntu il veut pas le lire c'est ecrit sa
Option de montage incorrecte lors du montage du volume « UDF Volume ».
je voudrais le lire merci

L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.19

Meilleures réponses pour « DVD Windows 7 » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery Voir Cette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Franzux, le 15 jan 2009 à 19:53:30

Tu veux lire quoi ? Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

2

madmyke, le 15 jan 2009 à 19:59:31

Votre disque dur est en formatage Linux et non windows, il vous faut d'abord créer une partition à part, et la formater en NTFS. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

3

nicobullo, le 15 jan 2009 à 20:02:54

Je voudrais le test sur qemu L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

4

nicobullo, le 15 jan 2009 à 21:08:32

Alors

5

nicobullo, le 15 jan 2009 à 21:19:11

C'est nul linux a+ bye système bad Vive Windows L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

6

madmyke, le 15 jan 2009 à 21:25:25
  • +3

Réfléchissez bien au fait que personne ne vous répond, c'est peut être bien là le problème...

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

7

Lulu69, le 15 jan 2009 à 21:30:44

Nicobullo.

Si tu veux une réponse qui tienne un peu la route, exprime toi correctement Sécuriser, sauver, tenir, protéger, combattre.

8

jalobservateur, le 15 jan 2009 à 21:30:43

Bonjour,
Que répondre à ceci ?
Le silence est d'or.
Le sage écoute et se tait, le doué parle, l'idiot argumente... ;-) LIBRE avec Linux Ultimate Edition 2.0 Ubuntu/Dualboot Mint6 ­Felicia ( Seuls inconvénients 'Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer) Monotone ... Il ne me reste qu'a m'amuser...

9

nicobullo, le 15 jan 2009 à 21:32:56

Bas personne me repond je voudrais savoir pourquoi L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

10

nicobullo, le 15 jan 2009 à 21:36:31

Moi je dis bad se système vive Windows c'est mieux L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

11

Lulu69, le 15 jan 2009 à 21:38:36
  • +4

Si tu préfère cro$$$$oft tant mieux pour toi............moi je préfère Linux qui est mieux selon moi. Sécuriser, sauver, tenir, protéger, combattre.

12

nicobullo, le 15 jan 2009 à 21:50:54

Pk il est mieux c'est horrible interface L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

13

madmyke, le 15 jan 2009 à 21:54:23
  • +2

Bon si Linux ne vous plait pas, pourquoi l'utiliser ?
Si vous ne voulez pas de Linux, achetez windows et installer le ... C'est tout simple...
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

14

nicobullo, le 15 jan 2009 à 21:56:39

Et bas je vait faiire sa ++ a jamais système de M..... L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

15

madmyke, le 15 jan 2009 à 21:58:03
  • +3

....
C'est ça, au revoir, maintenant vous avez la réponse à vos "interrogations".
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.

16

jalobservateur, le 15 jan 2009 à 22:00:05
  • +1

C'est vrai c'est horrible.
http://i69.servimg.com/u/f69/11/19/41/89/sphrec10.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/11/19/41/89/look_u11.jpg LIBRE avec Linux Ultimate Edition 2.0 Ubuntu/Dualboot Mint6 ­Felicia ( Seuls inconvénients 'Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer) Monotone ... Il ne me reste qu'a m'amuser...

17

madmyke, le 15 jan 2009 à 22:06:41
  • +1

J'en reste pantois et muet de stupéfaction. Figé dans l'horreur je préfère retourner à windows 3.11

PS: ne le dite à personne mais je suis un ignoble trafiquant, je revend des neurones, à la pièce, parce trop à la foi ça peut faire mal, et je suis trafiquant, pas criminel...

:-)

Des fois qu'il y aurait un client dans le coin :-)

18

nicobullo, le 15 jan 2009 à 22:31:51

Pk vous aimés pas WIndows c'est mieux tous marche meme les jeux que linux nan L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

19

teutates, le 15 jan 2009 à 22:31:53
  • +5

Bonjour,

Vu les réponses numéro 5 et http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10516493-dvd-win­dows-7#10 de l'auteur lui-même de cette demande, je me permet de considérer cette demande pour un troll. Comme nous avons autre chose à faire que de répondre à de la bête provocation, ce sujet est clos !
Toco y se gausos !!!