Rechercher : dans
Par :

Installation Windows 7 beta

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 19:49:58 DECKSOLO, le 15 jan 2009 à 19:39:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Windows 7. L'installation ne progresse plus au moment où le "compatibility report" est créé, c'est à dire toujours lors de la collecte d'information Celui-ci reste vide et plus rien ne bouge.... J'ai un Sony Viao récent tournant sous vista.... Au niveau matériel, il n'y a aucun problème.... Est-il possible qu'il s'agisse d'un problème de langue ??? Vista en français et Windows 7 en anglais... J'utilise la version 32 bits...
Merci de votre aide....

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation Windows 7 beta » dans :
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

winow, le 15 jan 2009 à 19:49:58

Il et préférable d'installer W7 en dual boot
Regarde : http://www.01net.com/... A+
..Why..

Répondre à winow