Rechercher : dans
Par :

Un ordinateur portable maiis pas chere !!

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 11:36:11 frttdggrfv, le 15 jan 2009 à 19:36:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux acheter un ordinateur portable a Leclerc mais pas chére environ dans les 100 ou 200 euros parce-que j'ai 11 ans et je le veux depuis 3 ans mais je peux pas me l'acheter alors je voudrai bien en acheter un dans les 100 euros mais de bonne qualité il qu'il y ai internet dessus parce que j'ai j'en veut un depuis longtemps et j'ai une copine qui en a voulu un cette annee et puis ces parent le lui ont acheter comme sa ! et puis moi j'en veux un depuis 3 ans et je l'ai toujours pas j'ai une copine aussi qui en veux un et ces freres en ont tout les deux mais ma copine n'en a pas et elle en veux un aussi et si moi je m'en achete un pas chere a Leclerc je lui dirait que je l'ai acheter pas chere et je voudrai des conseil la ou je pourrai l'acheter

Merci,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « un ordinateur portable maiis pas chere !! » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

dj-tiwes, le 15 jan 2009 à 19:40:18
  • +1

J'ai pas bien compris ta question (ta trouver un ordinateur portable a 100 euro ou tu cherche un ordi a 100 euro)

Répondre à dj-tiwes

5

dj-tiwes, le 31 jan 2009 à 22:53:59

Bon en tou cas moi j'ai toujour pas compris sa question lol

Répondre à dj-tiwes

6

madmyke, le 31 jan 2009 à 23:11:42

Moi non plus cela dit :-) Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

7

la blonde, le 15 avr 2009 à 14:08:17

Ca kestion c ou il peu trouver un ordi pas chere d'ailleur moii ossi j'en cherche un pas chere vaire 100 euros

Répondre à la blonde

8

thomatito, le 17 avr 2009 à 11:16:58

Didons sa m'interresse si vous pouviez me trouver une ferrari ou une porsche a moin de 1 € XD

Répondre à thomatito

9

Arzhelathor, le 10 mai 2009 à 13:20:33
  • +3

Bonjour
je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis.
Nous sommes nombreux à vouloir le mieux possible pour le moins cher possible.

Les prix des mini pc (les EEE etc) ne cessent de baisser tout en étant plus performants.
Mais à 100€, en neuf... ça je n'en ai jamais vu.
Voici des idées pour avoir un ordinateur :

- Tu peux peut-être trouver une bonne occasion

- économiser chacune des sommes reçues aux différentes occasions de l'année
(en signalant bien que tu ne veux que de l'argent pour acheter ton ordinateur)

- participer à tous les concours possible (d'école ou de magasins) te permettant de gagner un ordinateur
(tu peux suggérer l'idée à un prof)

J'espère que tu as ou vas rapidement avoir cet ordinateur.

Répondre à Arzhelathor

10

dylan00958, le 14 mai 2009 à 20:21:16
Répondre à dylan00958

11

sofia7793220, le 9 sep 2009 à 14:47:13
  • +2

Jeii un ordinateur portable mini que jaii acheter a galigny ce son dees tou nouvo ki pez moiin
de 1 kg et il y a internet tout dessu ilimité lié o telephone javaii comender et on la payer
99euro90 lordinateur et la livraison 10 euro
maii vou ete pa obligé de vou le faire livrer
maii c 100 euro et il es super bien
moii jai 13 an

Répondre à sofia7793220

13

miss-evangelique, le 22 nov 2009 à 11:34:51

Salut tu pourais me dire ce que c'est galigny paske j'ai bo chercher je trouve pas :s

Répondre à miss-evangelique

14

madmyke, le 22 nov 2009 à 11:36:11

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke