VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

VPN cisco pour 64bits

djinobilly 1Messages postés 14 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 nov. 2010 à 17:47
Bonjour,
je suis étudiant et pour me connecter au wifi de l'université il faut le client VPN cisco(qui n'existe pas en version 64bits). Mais il parait qu'une autre version de client existe distribuée par Cisco sous le nom de Cisco AnyConnect VPN Clien, si j'ai bien compris. Pourtant je n'arrive pas a le trouver, ni même le telecharger sur le site de cisco.. si quelqu'un a une solution svp... c urgent
Lire la suite 

VPN cisco pour 64bits »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+3
moins plus
http://sslvpn2.ntnu.no/...

Le site de l'université Norvégienne NTNU propose un lien pour le téléchargement de cisco anyconnect.
Enjoy!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ne te focalise pas seulement sur cisco, il ya des solutions libre comme openvpn quit fonctionnent sur 64bits

http://openvpn.se/development.html ici tu peu le télécharger ça marche très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et comment peut-on importer les certificats de cisco en openvpn?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le client CISCO any connect est un client light fonctionnant sur SSL et non IPSEC, ce n'est donc pas la même chose, le protocole d'accès est complètement différent.
Donc pour l'utiliser, il faut que derrière tu ait par exemple un ASA avec un portail SSL défini. De base sur les ASA en SSL tu ne peux avoir que 2 connexions simultanées (par de restriction de licences au niveau VPN CISCO IPSEC client normal)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VPN cisco pour 64bits » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?