Rechercher : dans
Par :

Une Nouvelles FreeBox Pour 2009 ??

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 11:05:08 elec34, le 15 jan 2009 à 19:32:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement chez Neuf/Sfr (Internet) et je vais bientôt résilier mon contrat avec eux, pour prendre un abonnement internet chez Free. Je voulais vous demandez si Free va sortir dans le cour de l'année 2009 une nouvelle Freebox ou une Freebox amélioré.
Car je pourrait attendre quelqoue moi pour pouvoir en profiter.

Merci D'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Scarface72, le 15 jan 2009 à 19:40:06
  • +1

Salut

La Freebox HD a été présentée il y a peu...

Renseignements ici: http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/presentation-freebox-h­d.html Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

Kerian Foley, le 15 jan 2009 à 19:42:38
  • +1

--
specialité jeux vidéo non tu peux la prendre dés maintenant n'ésite pas!

Répondre à Kerian Foley

3

freenaute, le 31 jan 2009 à 14:27:20
  • +2

Salut,
Il y a pleins d'avantages chez Free et avec la Freebox HDV5 qu'on a actuellement, ça se passe à merveille.
Tu prends contact avec le service commercial au 1044 (appel d'un tarif local) pour plus d'info ;)

Répondre à freenaute

4

ines, le 20 fév 2009 à 15:08:17
  • +1

Avant de vous engager chez free je vous conseille vivement de lire les messages sur "résiliation de free" dans ce forum même.

Vous verrez tous les problèmes que rencontre les abonnés chez eux.

Moi même avec trois autres membres de ma famille allons résilier nos comptes.

Cela fait trois ans que nous sommes chez eux et lorsque vous avez un problème quelconque vous pouvez toujours courir pour avoir un interlocuteur compétent.

C'est la croix et la bannière pour qu'il se décide à régler un quelconque problème.

Enfin vous faites comme bon vous semble mais au moins j'aurais tenter de vous mettre en garde contre ses voleurs.

P.S.: les problèmes n'arrivent pas qu'aux autres et il faudra donc vous armez de patience avant qu'il décide de faire quelques choses et surtout avoir un peu d'argent à débourser en plus de votre abonnement pour faire vos réclamations par téléphone 0,34 cts/minutes (biensûr ils font en sorte de vous garder le plus possible en ligne puisqu'ils répondent comme des automates et cela quelques soient votre réclamation)

Sur le tchat c'est pas mieux, j'ai passé une heure ce matin avec eux pour un problème de déconnection intenpestif qui dure depuis deux semaines. Leur réponse "non il n'y a pas de problème" "Rappelez nous quand vous aurez un souci" une heure de perdue pour rien et il ne veut même pas envoyer de technicien pour voir en plus.

Car si le souci vient de chez eux, le déplacement du technicien est à leur charge....donc voilà free c'est une vraie merde lorsqu'il y a un souci

Répondre à ines

10

Fran, le 29 oct 2009 à 11:05:08

Salut à tous..
Pour info..Free propose 24h sur 24 sur le site perso de chaque freenautes, un t'chat en ligne.. possibilité d'y détailler tous les problèmes rencontrés..pas besoin de téléphoner..je suis fidèle à Free depuis 4 ans..super FAI..facilité de mise à jour en rebootant la free..si gros problèmes faire un Hard reboote. Tout est expliqué sur le site free..
Bon surf à toutes et tous.

Répondre à Fran

5

laurent83500, le 5 avr 2009 à 01:11:58

Perso j'ai free depuis 3ans maintenant il y a 4mois de cela j'ai eu un problème de débit j'ai téléphoné a free et 72h après un technicien est venu chez moi régler le problème et sa ma rien couter Vive Free!!!

Répondre à laurent83500

6

flowerpower1962, le 5 avr 2009 à 20:01:05

Pour ma part entre le moment ou j'ai fait ma demande de box et sa livraison il s'est passé 10 jours ; depuis 2 ans en degroupage total aucun probleme mis a part une perte de synchro un jour sur la ligne ; la hot line de free m'as pris un rdv avec un technicien qui est passé gratuitement 2 jours apres ; depuis connection impecable , telephone ok et tele offrant une tres belle image , bref , vive free .... naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962

7

Mouadlib, le 3 sep 2009 à 11:23:23

Perso,
j'ai rencontré un soucis recement avec free, leur freebox m'indiquant "ER23" puis "PPP".
Je suis resté prés de 40 minutes avec un opérateur qui devait pas avoir plus de 2 de QI.
Pour finir par dialogue de sourd, ou la seul solution qui me restait était de résilier mon contrat.
Depuis je paie toujours free pour une connexion que je n'ai pas, et j'attends avec impatient leur confirmation de résiliation.

Pour résumer : Quand tout va bien, free c'est super. Mais au moindre pepin, tu rack a mort et tu te retrouve seul dans la grosse merde.

Répondre à Mouadlib

8

lila, le 3 sep 2009 à 12:26:35

J'espère pour toi que tu as pensé à faire opposition sur ton compte bancaire. C'est une précaution à ne pas négliger sachant qu'ils peuvent te ponctionner le prix des modems (beaucoup avec preuve à l'appui de leurs envois l'ont été).
La tactique de l'assistance de free est de te garder le plus longtemps possible en ligne, c'est pour cela qu'ils font les gogoles à nous répondre à côté de la plaque. Lorsque tu les appelles tu as deux choses à payer : le coût de la communication + le service assistance... ta facture finale est vite salée

Répondre à lila

9

Mouadlib, le 4 sep 2009 à 09:48:38

Merci de me le rappeler !!!
Je vais vite voir mon banquier! ^_^
En effet, n'ayant plus de connexion, je vois même pas pourquoi je paierai la prochaine facture.

Mais attention amis qui passez sur ce forum: A bien y penser, j'ai bien l'impression que le mec au bout du fil faisant tout pour me faire raquer un maximum. (A demander des informations qu'il a forcement déjà, du genre de lui rappeler mon adresse, mon num de tel freebox, et j'en passe, le pire étant qu'il me faisait de la pub pour ses ****** d'appel vers l'international, qq est ce que je m'en foutais de ca). Bref, faite attention a ce que ce soit vous qui dirigiez la conversation.

Voilou, c'est aventure qui finit bien tristement avec FREE. :(

Répondre à Mouadlib