Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pentium ? Athlon ? Pentium celeron?

hacene, le dimanche 10 octobre 2004 à 23:18:45
Salutations
je voudrais eventuellement m'equiper d'une nouvelle machine, et je vois un peu partout que les pentium sont quasi egaux aux athlons, et meme que en resultat de "calcul pur", l'athlon depasse le pentium.
Alors quoi en penser? Un athlon 3,4 ou un pentium prescott Hyperthreading 3,2?
Dans quels domaine l'un et lautre de diferencient? rapidité? fiabilité? Y a til une aplication favorable pour chacun d'eux? ect...
Une superpizza provençale a qui eclairera ma lanterne!
Répondre à hacene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Serge, le dimanche 10 octobre 2004 à 23:28:47
Une superpizza

pas de chance ...

j'aime pas la pizza !

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
Répondre à Serge

2

hacene, le lundi 11 octobre 2004 à 00:57:05
HAHAHAHAAH mort de rire. Au lieu de faire modérateur fais plutot des sketchs,tu pourras t'enrichir en revendant les tonnes de tomates pourries aux fermiers (du moins celle que tu auras évitées!). Taime pas la pizza donc? Tu sais quoi? souvent, les gens qui aiment pas les pizza sont incapables de reponde a mon post.
Quelle drole de coincidence!!! héhéhéhéh.
Répondre à hacene

3

hacene, le lundi 11 octobre 2004 à 00:59:02
franchement t'es le roi des feignants toi ma parole!!!!
Répondre à hacene

4

beert, le lundi 11 octobre 2004 à 01:51:36
Hello, en fait c'est relativement simple:

- P4 pour les encodages (vidéo, musique par ex...).

- Athlon 64 pour les jeux.

Ceci dit tout deux sont cependant très bon dans tout les domaines et sont de fiabilité similaire. Perso je donne tout de même avantage à l'Athlon pour son rapport performances/prix plus intéressant. De plus il est déjà prèt pour un futur passage en plateforme 64 bits.
Quant aux Celerons, évite car pour le même prix, la gamme Athlon XP, qui est toujours dispo, est plus performante.

Bon plaisir.
Répondre à beert

5

hacene, le lundi 11 octobre 2004 à 02:13:49
Merci cher cousin.
Répondre à hacene

6

PurpleStorm, le lundi 11 octobre 2004 à 02:15:29
Pas celeron, voilà.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

7

spamware, le dimanche 16 avril 2006 à 18:11:01
salut tt le monde,j'ai besoin de doc concernant celeron p2 et p3 contenant :
introduction generale,presentation des 3 architectures, performances,avantages,inconvenients et un exemple demostratif d'entrée sortie pour 1 mini projet
merci
Répondre à spamware

8

jmp59, le lundi 17 avril 2006 à 19:52:09
Extrait de la charte :
Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »

Et de pluston problème n(a qu'un lointain rapport avec celui-ci.

Alors, ouvres une autre discussion stp.
Répondre à jmp59

Résultats pour Pentium ? Athlon ? Pentium celeron?

Question Pentium_Celeron (Résolu) bonjour Quelqu'un peut me renseigner ? Quel sont les différences entre Pentium et céleron la difference entre ces deux processeurs peut elle generer des impossibilités de fonctionement logiciels? Merci le respect n'est pas un dû il se merite www.commentcamarche.net/forum/affich-2417251-question-pentium-celeron
Installation cubase sx3 (Résolu) Bonjour, Je souhaite installer cubase sx3 sur mon pc "windows xp". D'après mon disque dur, il me reste 64,9 GO. Sur le site de Cubase, il est recommandé d'avoir 384 MO de RAM Avec Pentium/Athlon 800 Mhz ou 512 MO avec Pentium/Athlon en 2,8... www.commentcamarche.net/forum/affich-7126638-installation-cubase-sx3
ASUS P5ND2-SLI Deluxe P 5 5 ND 5ND 5ND,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1066 MHz,Chipset:nVIDIA nForce4 SLI,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports RIMM: ,RAM maximum:4000 Mo,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5nd2-sli-deluxe-350575-fiche-technique

Carte mère (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire mon ordi et j' aimerais de l'aide pour mon prossesseur:Processeur * Type : Intel module enfichable * Qté installée (max. pris en charge) : 0 ( 1 ) # Processeurs Compatibles : Pentium II, Celeron # Port du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8344442-carte-mere
Pentium ou celeron (Résolu)Bonjour , mon processeur commence à se faire un peu vieux ( intel celeron 1Ghz et j'aimerais en avoir un nouveau cadencé à au moins 2,8Ghz. Pouvez-vous me dire pourquoi il y a un si grand écart entre un intel celeron d et un pentium 4. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1740815-pentium-ou-celeron
Intel celeron m 430? ou pentium 4 ? (Résolu)Bonjour, kel é la deffirence entre celeron processeurs et intel pentium 4 ? et esque le processeur est changeable ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6940267-intel-celeron-m-430-ou-pentium-4

ASUS P5GPL-X SEP 5 5 GPL 5GPL 5GPL ,,Format:ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:800 MHz,Chipset:Intel 915PL, Intel ICH6,Type de mémoire:DDR RAM,Supports DIMM:2,Supports RIMM:0,RAM... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5gpl-x-se-614588-fiche-technique
MSI 975X Platinum975 X,CPU intégré:0,Format:ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1066 MHz,Chipset:Intel 975X,Intel ICH7R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports RIMM:0,RAM... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-975x-platinum-553524-fiche-technique
MSI 945GCM478-LGCM 478 945 GCM,Format:Micro ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron D/Pentium D,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 478,Vitesse du FSB:800 MHz,Chipset:Intel 945GC / Intel ICH7,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:2,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-945gcm478-l-1113755-fiche-technique