Rechercher : dans
Par :

Télécharger ejay

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 21:04:29 crash15, le 15 jan 2009 à 19:07:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai été dans mon établissement scolaire et pendant la récré de midi j'ai fais un mix sur ejay et depuis j'aimerais le télécharger gratuitement mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle "type" de ejay c'est, je pense que c'est tout mais en tout cas je ne sais pas lequel c'est.

Si quelqu'un sais où je pourrais en avoir un (n'importe lequel) mais qu'il sois gratuit et complet, pas une démo, je lui serais reconnaissant.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Télécharger ejay » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Bodhi Fader, le 15 jan 2009 à 19:08:38

Il y a pleins de site pour ca fais une recherche dans ton moteur de recherche :)

bonnes recherches

Répondre à Bodhi Fader

2

madmyke, le 15 jan 2009 à 19:11:21

En tout cas si le soft est payant il n,e peut pas être gratuit.
Essayez de trouver un équivalent, si ça existe, en free (gratuit) via google. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

3

crash15, le 24 jan 2009 à 19:02:09

Ouai mais le seul problème sa fait 10 jours que je cherche je ne trouve pas ou alors c'est des version essaie alors qu'il doit bien y avoir des version complète gratuite.

Répondre à crash15

4

madmyke, le 24 jan 2009 à 21:26:11
  • +1

Réfléchissons, si il y a des version d'essais, c'est que le soft est bien payant.
Si il est payant il n'est pas gratuit.
Si il n'est pas gratuit, il est normal de ne pas trouver de version gratuite, puisqu'il faut l'acheter... CQFD

Je pense que votre demande peut être clôturée...
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

5

abdou_b, le 25 jan 2009 à 13:49:24

Salut

Répondre à abdou_b

6

crash15, le 28 jan 2009 à 16:05:50

Bon voila mon autre problème,
J'ai demandé gentiment a mon proff d'ordi si je pouvais prendre le CD Ejay Groove et il m'a dit oui. Je l'ai mis dans mon lecteur, tout fonctionne mais je peux le lire que avec le CD et comme je dois le ramener en fin de semaine je voudrais savoir s'il y avait moyen de trouver une sorte de patch ou une clée qui remplacerai le CD ?

Répondre à crash15

7

Bodhi Fader, le 28 jan 2009 à 17:14:46

Non ,

Sinon tu me preterai ce cd pour que je puisse aussi l'utilise toute ma vie :) . Pour 30E et accessible pour debutants/amateurs, tu pourrai l' acheter ;)

Bon courage

Répondre à Bodhi Fader

8

rochy balboa, le 11 nov 2009 à 20:38:41

Moi je connais deamons tool pour creer un cd imaginaire et pourait tu me donner un lien pour le télécharger

Répondre à rochy balboa

9

madmyke, le 11 nov 2009 à 21:04:29

Le sujet est CLOS, merci de LIRE. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke