|
|
|
|
Salut tout le monde, en essayant de me connecté sur msn, une erreur s'affiche et je peut pas me conecté ils me dise que l'erreur et 8e5e0158, je m'y connaît pas du tout, si vous pouviez m'aidé... Le truk le plus bête ces que sur une autre adresse msn j'arrive à me connecté.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir
|
Voila la réponse, ça marche j'ai essayé et d'ailleurs c'est tout c**
|
Ce logiciel il efface exactement les 2 dossiers C:\***** , et donc il y a beraucoup de gens qui ont la flemmes d'aller sur ces deux dossiers pour les effacé, et donc il existe ce logiciel pour effacé les deux dossiers en cliquant juste sur un bouton:
|
Bonjour tout le monde ! Alors moi, j'ai eu exactement le même problème hier, j'arrivais plus à me connecter, &j'ai essayer c'que vous me donniez, mais çaa marchais toujours pas. Du coup ,baah j'ai été sur ebuddy (mais il existe plein de site similaires .. imo amsn ). &baah j'ai toujours essayer régulièrement d'me connecter, ça marchait pas &genre ça fait 24h00 que j'pouvais pas me connecter, là j'essaye &ça a marché :D. Donc je donne juste un petit conseil : Prenez votre maal en patience ! ;). Sur ce, bonne chance !
|