Rechercher : dans
Par :

Erreur 8e5e0158

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 23:28:12 roro31, le 15 jan 2009 à 19:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde, en essayant de me connecté sur msn, une erreur s'affiche et je peut pas me conecté ils me dise que l'erreur et 8e5e0158, je m'y connaît pas du tout, si vous pouviez m'aidé... Le truk le plus bête ces que sur une autre adresse msn j'arrive à me connecté.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur 8e5e0158 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

cach103, le 15 jan 2009 à 19:19:28
Répondre à cach103

2

amine, le 1 fév 2009 à 21:34:10

G le meme prbleme je n'arrive pas a le resoudre...aidez moi svp

Répondre à amine

3

Vic, le 25 avr 2009 à 00:12:42

Voila la réponse, ça marche j'ai essayé et d'ailleurs c'est tout c**

https://windowslivehelp.com/community/p/28846/115460.aspx

Il faut supprimer ce qu'il y a dans "C:\Documents and Settings\UserName\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts" ou bien supprimer/renommer (si vous voulez garder ce qu'il y a dedans) directement le répertoire Windows Live Contacts (plus "simple" pour les feignants ^^ ou pour sauvegarder au cas où).

Voila !! En espérant vous être utile !
@+

Répondre à Vic

7

GO GO POWER RENGER, le 5 jui 2009 à 00:18:06

Man y manque qqch, tsay sa laire toute beau,mais ya pas le kitte dans user name,faike sa irais bin si ton aide"aurais pas seulement LAIR crédible"

Répondre à GO GO POWER RENGER

8

cach103, le 5 jui 2009 à 09:30:36

Bonjour

No comprendo!!!!!

Répondre à cach103

4

nono2B, le 19 mai 2009 à 21:39:40

MOI JY COMPRENDS RIEN ESKE TU PEUX PLUS DETAILLER FO ALLER DS LE LECTEUR C ? DOCUMENT AND SETTING ET PUIS APRES ...JE C PAS PLUS JAI PA TOUS CE KE TU DIS.....

Répondre à nono2B

5

houssam, le 20 jun 2009 à 16:26:53

Moi aussi j ai le meme probleme et je me suis arrete au niveau du documents et settings
merçi en tt cas d avence

Répondre à houssam

6

lordo, le 30 jun 2009 à 12:18:03

Bon le truc de supprimer le fichier contact de windows sa ne sert strictement a rien ^^ , en faite il s'agit d'un simple bug de l ouverture ( voir site officiel ) , et en cliquant 10 fois de suite, miracle sa amrche xd ( oui bon je cherche la panne mais jai pas trouvé leur erreur encore ^^)

Répondre à lordo

9

Khitanos, le 22 jui 2009 à 21:56:50

J'ai trouvé ça sur le forum de windows live messenger, et mon erreur a disparue, j'ai pu me connecter :)

"
1. Open up hidden folder

C:\Documents and Settings\UserName\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

2. delete anything inside.

3. restart live messenger."

Répondre à Khitanos

10

mickael, le 23 jui 2009 à 04:41:44

Ce logiciel il efface exactement les 2 dossiers C:\***** , et donc il y a beraucoup de gens qui ont la flemmes d'aller sur ces deux dossiers pour les effacé, et donc il existe ce logiciel pour effacé les deux dossiers en cliquant juste sur un bouton:

Windows Live Nettoyage (Réparateur Msn)
-http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_ne­ttoyage.aspx
-http://www.wikikou.fr/reparer-connexion-msn-telechargement-­738.html

Répondre à mickael

11

freeke, le 6 aoû 2009 à 20:33:32

GO GO POWER RENGER apprend a parler francais

Répondre à freeke

12

Klaaiire, le 17 aoû 2009 à 18:31:15

Bonjour tout le monde ! Alors moi, j'ai eu exactement le même problème hier, j'arrivais plus à me connecter, &j'ai essayer c'que vous me donniez, mais çaa marchais toujours pas. Du coup ,baah j'ai été sur ebuddy (mais il existe plein de site similaires .. imo amsn ). &baah j'ai toujours essayer régulièrement d'me connecter, ça marchait pas &genre ça fait 24h00 que j'pouvais pas me connecter, là j'essaye &ça a marché :D. Donc je donne juste un petit conseil : Prenez votre maal en patience ! ;). Sur ce, bonne chance !

Répondre à Klaaiire

14

anne Onyme, le 27 sep 2009 à 12:16:12
  • +1

JAI LA SOLUTION ET FRANCHEMENT C EST TOUT BETE!!

depuis 2 jours je n' arrivais plus a me connecter, le pire c' est ke jarivais malgré tou à me conecter sur ma deuxieme adresse, donc l' erreur ne venait pas de lordi, donc c vraiment inutile de se lancer ds des truc complikés kom jai pu lire au dessu

En fait il sufit simplement de cliké juska ske sa marche, perso au bout de 12 fois sa a marché ^^
alé bne chance bisou

Répondre à anne Onyme

15

XBADBOY, le 13 oct 2009 à 13:54:56

Je confirmeeeeeeeeeee MERCIiiiiiiii AU BOUT DE 12 FOIS CA A MARCHé pour moi Bisousssssssss !!!!

Répondre à XBADBOY

19

anonymous, le 3 nov 2009 à 23:28:12

0uais mdr moi j'ai fait enter enter pleins de fois & sa a marcher xD

Répondre à anonymous

13

Preettyfly, le 18 sep 2009 à 19:51:27

Salut, moi j'ai essayer tout vo conseil, et dans mes dossier ya pas le USERNAME, et j'pe pas jconnecter sur mon adresse mais sur d'autre si; de l'aide !

Répondre à Preettyfly

16

frozon, le 13 oct 2009 à 14:07:12

Jai trouvé comment faire il faut ke vous memorisez pas votre adresse dans wlm et vous quiitez msn et vous le relancez

Répondre à frozon

17

Morgane, le 13 oct 2009 à 16:38:50

Moi sa n'a pas marché , je n'arive toujours pas à me conecter, jai bo fair plusieurs adresse , au bout de quelque moi sa me fai la même chose . aidez moi si'il vous plait jen peux plus lol !

Répondre à Morgane

18

malula, le 23 oct 2009 à 11:28:05

Merci Mickael j'ai bien resolu mon probleme, super!

Répondre à malula
Collection CommentÇaMarche.net