Rechercher : dans
Par :

Stage entreprise 3ème (informatique)

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 11:05:28 valm, le 15 jan 2009 à 18:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je suis en 3ème et il faut que l'on fasse un stage en entreprise.
SVP, pouvez vous me proposer des sites internet ou autres pour que je trouve une boite qui m'accepterai pendant 5 jours(j'aimerais bien un stage dans l'informatique)

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Stage entreprise 3ème (informatique) » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
Introduction aux droits de l'informatique et d'internet VoirIntroduction au cyberdroit Les nouvelles technologies de l'information et de la communication ont mis à l'évidence à leur apparition dans le secteur grand public un manque en matière de législation. Aujourd'hui, avec la banalisation de...

2

Polop, le 29 jan 2009 à 08:46:19
  • +1

Aidostage.com

Répondre à Polop

3

krizi, le 1 jun 2009 à 11:05:28

Bonjour à tous j'ai besoin d'un odele de rapoort de stage licence 3 info je vous remerci se sera pour mardi , je vous remercie et bonne vacances d'été et si vous avez besoin de kelke chose sur licence 3 je suis a votre disposition. gros biz a ts

Répondre à krizi