Posez votre question Signaler

Booster dans gta san andreas

rey_mysterio 79Messages postés 14 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 10:42
Bonjour,
jai telecharger le pack pour metre le booster ds gta san andreas mer jarrive pa a le mettre.
kelkin aurai une solution a sa
merci
Lire la suite 

Booster dans gta san andreas »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
jta dis comment on fait et toi tu me dit ou ta télécharger ton pack booster^^
rey_mysterio- 8 févr. 2009 à 14:51
sur sa: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c699/2862,bws-pack.php
hand29 - 8 janv. 2012 à 12:51
bonjour j'ai télécharger un bosster pour gta sa pc mais comment faire pour le mettre sur le jeu quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme avecv ce tuto jarrive pa je trouve pa le fichier ou jle trouve mer je peu pa louvrir jpete un plon
thedarck - 14 nov. 2009 à 07:27
slt moi ossi je ve le boostro le hic c ke tu ns a doné un site mé sa marche pa!!!! on pe plus télécharger tu peut maider a l'avoir??? stp
bobi - 23 nov. 2010 à 19:17
je peux tavoir un pack booster monter nitro le site c gtasa.fr tu va dan download sur le coter gauche de la page dacceuil et normalement tu devrai le trouver dan moto/velo a la 2eme page ta un pack spirit et un autre spirit
AiR_LaCriiMo0 - 17 mai 2012 à 10:42
Tout facon il faut faire plein de truc et dans ce site il expliquent meme pas commetn on fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouvez vous me donner votre lien ou vous avez trouver les scoot car jai télécharger un pack maiss il marche pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Booster dans gta san andreas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?