Rechercher : dans
Par :

Resiliation France Loisirs

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 10:53:23 Sazzle, le 15 jan 2009 à 18:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Aujourd'hui je me suis inscrite aux France Loisirs et maintenant je voudrais resilier mon contrat et je sais qu'il faut remplir la fiche rose, mais elle me dit de l'envoyer a l'adresse Agence/boutique ci-dessous, mais je trouve pas d'adresse, seulement un code. Est-ce qu'il faut l'envoyer au magasin ou je me suis inscrite? Est-ce qu'il faut l'envoyer par lettre recommandée avec ADR? Je sais qu'il dit par lettre simple, mais on sait jamais... Merci pour tout renseignement!

Meilleures réponses pour « Resiliation France Loisirs » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Auteur de CommentÇaMarche.net : Jean-François PILLOU VoirPrésentation PILLOU Jean-François Né le 3 octobre 1977 Marié Formation septembre 2000 : Ingénieur diplomé en Génie des Systèmes d’information du Centre d’Etudes Supérieures des Techniques Industrielles de Toulon (Concours Communs...

1

sydbarrett111, le 15 jan 2009 à 22:46:10
  • +1

Toujours envoyer une résiliation en ar
regardez bien le formulaire de rétractation il me semble qui(il doit y avoir l'adresse a le dernière page peut être
cordialement

Répondre à sydbarrett111

2

nacera, le 21 mai 2009 à 20:14:17
  • +6

Je veux risilier mon contra de france loisirsparcque jai pas les moiyene de regler les comende

Répondre à nacera

4

Gerald, le 24 oct 2009 à 10:53:23
  • +2

Je suis téléconseillère chez FL et si tu veux résilier car tu n'as pas les moyens de payer un livre tous les 3 mois, envoie un mail sur le site http://www.franceloisirs.com , dans "Contactez-nous" et précise que tu es au chômage. Car je suppose que tu ne travaille pas, pour ne pas pouvoir acheter un livre en 3 mois.

Répondre à Gerald