Rechercher : dans
Par :

Any DVD -- Clone DVD

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 16:18:17 Antoine-0, le 15 jan 2009 à 18:20:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Clone DVD est inutile si on a Any DVD (enfin...je crois)

Mais si on a Any DVD est t-on obligé d'avoir Clone DVD ?

C'est pour copier mes DVD sur mon disque dur a des fins personnels.

* Au fet, la version payante ou gratuite change t-elle beaucoup de choses ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Any DVD Clone DVD » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger Any Audio Converter VoirAny Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

ericg1981, le 15 jan 2009 à 18:28:25

AnyDVD est un logiciel qui enlève la protection sur les dvd et CloneDVD, lui, te permet de copier un dvd9 sur un dvd5, en choisissant quoi garder (langue, menu, sous-titre, etc..).

Il te faut AnyDVD pour que CloneDVD fonctionne (à moins que tu veulent copie un dvd perso ou un commerciale sans protection, ce qui est plutot rare de nos jours..).

Mais avec Anydvd tu peux copie INTÉGRALEMENT ton dvd sur ton disque dur.

En ce qui à attrait à la différence entre la version GRATUITE et payante de AnyDVD, la 1ère est une version d'évaluation qui t'es offerte pour une période de 28 jours.

Répondre à ericg1981

2

Antoine-0, le 15 jan 2009 à 18:39:26

D'accord merci.

Alors j'ai la version gratuite que pendant 28 jours =(

Merci de ta réponse.

Répondre à Antoine-0

3

Krilex94, le 3 mai 2009 à 16:18:17

Bonjour ,

Je cherche un site pour telecharger clone dvd moblie et any dvd gratuitement a vie !
gspère que sa existe !

Merci!

Répondre à Krilex94
Collection CommentÇaMarche.net