Rechercher : dans
Par :

Décodeur TNT/Canal satellite

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 13:46:04 Wathias, le 15 jan 2009 à 18:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal satellite installé sur le toit de ma maison ou alors si je dois acheter une petite antenne.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

jpp, le 15 jan 2009 à 18:39:16

Bonjour

tu confonds tout, ou tu envisages la TNT ou tu envisages le satellite avec l'offre Canalsat.. ou simplement ne serait-pas l'offre TNTSAT ?

Répondre à jpp

2

Wathias, le 15 jan 2009 à 18:51:59

J'ai déja canalsat chez moi, ms ds ma chambre, j'aimerai installer un codec TNT et je voudrai savoir si c possible de capter les chaînes via la parabole de canalsat

Répondre à Wathias

3

jpp, le 15 jan 2009 à 20:48:47

On vient de dire que la TNT ( et son adptateur DVB-T) ) n'a rien a voir avec la parabole et son decodeur Canalsat ...(DVB-S) ... tu branches pas ton frigo sur la prise télephonique, et bien en tv c est la même chose, la TNT qui comporte le mot terre = T est incompatible avec la télévision par satellite..

Ce que tu peux faire c est capter les chaines de la TNT via Astra avec la parabole et son terminal canalsat... Maintenant si tu penses avoir mal formulé ta demande .... on écoute ...

Quant à "Codec" ( Codage-Deccodage) c'est un terme inconnu en reception satellite et TNT

Répondre à jpp

4

aksose74, le 4 fév 2009 à 13:17:36
  • +3

Heu on peut tres bien avoir la tnt par satellite sur le satellite astra !! en plus des chaines gratuite et des chaines hd du bouqet canal par exemple ...

Répondre à aksose74

5

jpp, le 4 fév 2009 à 13:46:04
  • +1

Bonjour

Tu n' as pas saisi lorsque on prend un abonnement aux bouquets à Canalsat ou bien à Canalsat le Bouquet, ils englobent forcement, compris dans le prix, les chaines gratuites de la TNT ...qui d'ailleurs peuvent recues à part avec le service sans abonnement, TNTSAT .. mais avec un recepteur qui n a rien à voir avec le decodeur satellite de Canalsat ou C+ ... Tu sembles vouloir nous faire decouvrir des solutions qui ont été largement traitées par CCM et depuis un certain temps...

Répondre à jpp