Rechercher : dans
Par :

Perdu msn dans ajout/suppression

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 20:04:34 cricri10, le 15 jan 2009 à 18:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a cette manip << http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10469964 msn messenger?#12 >>.je voulais verifier sur ajout/suppression
et je ne retrouve pas windows live messenger uniquement des noms approchant dont voici la liste .
outil téléchargement windows live .
windows live favorites pour windows live toolbar.
windows live Sync .
est ce que ces trois lignes correspondent à ce que je recherche
comme mon niveau informatique est moins que moyen si vous pouviez m'éclairer cela me rassurera .je vous en remercie d'avance a+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « perdu msn dans ajout/suppression » dans :
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes Voir Un beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

lucieb31, le 15 jan 2009 à 18:46:15

La ligne correspondante a windows live messenger est : outil telechargement windows live, ceci est parce que tu as installé windows live messenger 9

Répondre à lucieb31

2

cricri10, le 15 jan 2009 à 19:02:57

Bonjour.
mes excuses et merci au moderateur qui a redirigé mon post dans le bon endroit .
a lucieb31 merci de cette précision.
mais a quoi correspond et sert windows live Sync (juste pour info) merci a+

Répondre à cricri10

3

lucieb31, le 15 jan 2009 à 19:04:19

Permet de synchroniser tes fichier : http://www.windowslive.fr/sync/

Répondre à lucieb31

4

cricri10, le 15 jan 2009 à 20:04:34

Bonsoir .
a lucieb31, merci du renseignement .
cordialement a +