| 3 goliate31, le 20 jan 2009 à 13:55:05Bonjour, j'ai moi aussi vu cette annonce, qui est paru dans le journal, enfin dans Publi Toulouse section emploi.
je suis allé sur le site marqué sur l'annonce : www.hb31.com
Alors la j'ai demandé le dossier pour en savoir plus, ils demandent le département, mail, telephone, nom et la tranche d'âge. Aussi tot j'ai reçu un mail pour me remercier et pour me dire d'appeler un numéro pour avoir plus d'infos. J'ai donc un nom prénom un et numéro.
ça m'a l'air sérieux ... mais je sais pas trop.
Tu as appeler toi ? Répondre à goliate31 | BJR, désolé d'avoir tardé à te répondre, en effet je suis allé un peu plus loin, temps perdu, on te propose de devenir indépendant assimilé salarié en pratiquant un système de vente pyramidale, tu démarre en investissant 300¨€, pour la licence Herba.... + tes produits de bien être à vendre sur le net. Donc, stock à la maison (non merci) je ne suis pas contre le fait d'être indépendante, mais ce n'était pas le but de ma recherche d'emploi. De plus ce système de vente est interdit en france depuis peu. Répondre à ceciliaB-L | 18 winow, le 20 jan 2009 à 18:43:09OK, je voit,
après avoir prix la licence ( 300 € ),
Il faut leur acheter le(s) produit(s),
Tu le stock chez toi et tu te débrouille a le vendre sur la toile en faisant un bénéfice sur la vente.
Moi je pense que tout le monde se fait avoir
puisque chaque vendeurs cherche un abruti pour vendre le produit que vient de lui fourguer le vendeur précédant.
soit tu arrive a le vendre,
soit tu le fourgue a une personne que tu aura appâté avec des arguments de type <<tu deviendra riche si tu m'écoute>>
la voila la pyramide, soit je le vend, soit je le fourgue a l'autre qui ma écouté, etc...
PS :
Je pense que si tu veut un travaille a domicile, renseigne toi a l'A.N.P.E ou un organisme du même type.
A+
..Why.. Répondre à winow | Tu as raison, sauf que l'anpe de ma région l'anpe n'a pas vraiment grand chose à proposer. et oui, je vie à perpignan depuis 6 mois, et l'emploi ici c'est durdur.. Mon conjoint crée son entreprise, et il lui faut une secrétaire, alors du coup je vais tenter une formation en secrétariat par l'anpe. au moins je serrais chez moi, en sachant qui me paie. Et pas de frais de nounou.. Répondre à ceciliaB-L | 20 winow, le 20 jan 2009 à 20:23:23Oui, c'est une bonne idée, tu a de la chance,
Tu aura des libertés que d'autre n'ont pas (Ton petit Bébé, Horaires, une course a faire, etc..)
A+
..Why.. Répondre à winow | J'éspère que ca se passera bien, car mettre les oeufs dans le même panier, ça me fais un peu peur.. Mais je veux rester positive, sinon on ne fait rien, et comme dit tof, la peur n'évite pas le danger... Répondre à ceciliaB-L | 22 winow, le 20 jan 2009 à 20:43:28Oui, il faut le faire avec du sérieux car ton conjoint compte sur toi et il a du investir pour son projet,
Il faut bien départager le travaille et vie de couple,
une personne peut être complètement différente au boulot.
J'ai un frère ainé qui a un commerce ( pièces de voitures ) et parfois il m'embauche
et il est bien différent au boulot et quand ont est en famille il redevient mon frère, celui que je connais.
Il travaille aussi avec sa femme, "secrétaire"
et parfois ça chauffe un peut, ont ne peut pas empêcher parfois quelque petites dispute pour un petit rien.
Mais il faut se mettre dans la tête que (le travaille et la vie de famille ne doivent pas être mélangé).
A+
..Why.. Répondre à winow |
|
|
| 37 benjamin, le 17 mar 2009 à 16:00:22Cecilia B_L,
Aparement tu cherches un emploi. J'ai quelque chose à te proposer. N'hésites pas à me contacter afin que nous puissions en discuter.
Bon courage dans tes recherches.
Cordialement,
Benjamin Répondre à benjamin |
|
|
| 26 severine, le 22 fév 2009 à 22:07:32Bonsoir,je me permets de vous écrire car je viens de lire,votre message sur le site,voila je suis passée par la il y a 3 ans quand j'était en congé parental pour mon 3e enfants.
En fait,je les ai tous essayé,c'est que de l'arnaque,je trouve inadmissible que l'on doive payer ,pour vendre leur produit.
C'est pour ça qu'il y a un an je me suis mise à mon compte en tant qu'agent commerciale et depuis je recrute des vendeuse ou vendeur à domicile,en fait je fournis le matériel a mes vendeuse elles ne donnent pas d'argent,elles font leur réunion et les gens ont leur vetements de suite.
Je ne travaille pas comme les autres,je vends des vetements de marques diesel,calvin..de la lingerie,maroquinerie,etc..tous de l'authentique a bas prix,tous les produits sont dans les valises pas de commande (donc pas de frais pour les vendeuses)et les gens ont le produit de suite,tout le monde est satisfait.!
Voila,j'en profite pour vous donner mes coordonnées si vous etes intéréssée,n'hésitez pas ce n'ai pas une arnaque!!!
Pour ce qui est de la rémunération c'est de 15 a 35%,par réunion,moi je suis de metz,et je suis prete a embaucher des personnes dans toute la france.
MON TEL:06/28/37/16/58.
A bientot. Répondre à severine | Bonjour severine, j'ai vu ton mess. du mois de fevrier. je suis intéressée par ce genre d'activité. pourrais-tu me donner un mail pour que je puisse te contacter, parce les tèl. portables ça coute cher. Merci d'avance et a bientot. Répondre à valuna | 29 severine, le 6 mar 2009 à 09:09:48Bonjour,
Vous pouvez me contacter au :03/87/51/63/40.
Je ne suis pas souvent a la maison,alors laissez moi un mess avec votre fixe et je vous rappelerai.
A bientot Répondre à severine | 55 reine, le 7 aoû 2009 à 14:14:21Bonjour
votre activité m'interesse. Par contre je suis en Normandie plus précisement dans le calvados. Rechechez vous des vendeuses pour cette région?
Pouvez vous me d'écricre un peu plus cette activité.
Je vous remercie
Bien cordialement
Aurélie Répondre à reine |
|
|
| 30 nathalie, le 8 mar 2009 à 12:03:00Bonjour severine voilat moi je rentre de noumea au mois d aout et je vais chercher du travaille a domicile j aimerait bien avoir plus de detail sur votre offre merci par avance Répondre à nathalie | 31 severine, le 9 mar 2009 à 07:51:19Bonjour Nathalie,
merci pour votre message,pour répondre a vos questions,çe serai plus simple que l'on se contact a votre retour,la chose tres importante a savoir,c'est que vous ne paierez rien,c'est moi qui vous fournis les vetements ,que vous devrez vendre en réunion avec vos amis,familles..c'est tres simple.je vous propose de reprendre contact dès que vous le pourrai,ça sera plus facile.Profitez bien de votre séjour a NOUMEA,et à bientot.
Bien cordialement.Séverine Répondre à severine | 68 juju, le 22 nov 2009 à 13:51:30Tu peux répondre à des sondages sur internet, ça rapporte un peu de sous Répondre à juju |
|
|
| 32 coka31, le 11 mar 2009 à 19:20:33Que racontez vous? C'est tout a fai normal! Vous etent dun milieu salarié je supose...
Si demain vous décidez de vendre des big mac et bien il vous faudra acheter la licence mac donald pour pouvoir proposer les big mac! C'est la méme chose la alors renseignez vous avant de faire tourner des fausses rumeurs!!!!!!!!!!!! Répondre à coka31 |
| 33 coka31, le 11 mar 2009 à 19:25:55Attention la vante dhabits de severine est une grosse arnaque ambulante!!! Répondre à coka31 | 34 severine, le 11 mar 2009 à 20:21:39Cher coka!!je ne vous permets pas de dire que ce que je fais est une ARNAQUE!! de quel droit vous permettez vous de raconter toutes ces choses?,pour juger je pense qu'il y aurai déja fallut que vous preniez contact avec moi?,c'est peut-etre la jalousie et l'envie qui vous font parler bete?!!
Quoi qu'il en soi ,votre cas ne m'intérresse pas je préfère les personnes,qui communiquent sérieusement et qui s'engage avec moi pour gagner de l'argent HONNETEMENT!!!!!!
BIEN A VOUS . Répondre à severine | 59 salta16, le 25 oct 2009 à 19:54:55Cher Severine,
je voudrais connaitre votre activité, mais d'après ce que j'ai déjà lu, vous cherchez des vendeurs pour la vente d'habillements. Je serais éventuellement intéressée, mais souhaite avoir plus de renseignements sur votre activité. Merci d'avance... Répondre à salta16 |
|
| 36 valuna, le 14 mar 2009 à 11:29:24Salut coka31, excuse moi mais je travail avec severine et non ce n'est pas une arnaque. de toute maniere si tu as autant de connaissance sur la vente à domicile qu'en orthographe, va donc t'acheter un dicictionnaire et reviens quand tu seras parler français ok?? en plus tu te permets de faire des reflexions alors que tu n'as meme pas d'exemple à donner sur le fait que ce soit une arnaque alors donne des preuves.... vas y j'attend ta reponse gamin.
pour tout les autres, ne vous inquietez pas il n'y a aucune arnaque.c est severine qui prend en charge tout l'envoi des colis, les vetements on ne les paie pas, etc...pour tout ceux qui veulent nous rejoindre venez plus on est de fou plus on rit A+ Répondre à valuna |
|
| 48 fanny, le 30 jun 2009 à 11:02:21Bonjour Séverine, j'ai lu par hasard sur un blog que tu cherchais éventuellement des vendeurs indépendants je voudrais savoir si tu recrute dans toute la France, car je suis un peu loin de ta régin ? Les modalités pour rejoindre ton équipe? Peut- on travailler à notre rythme? quels sont les ordres de prix que tu affiches ? A quelle type de clients s'adresse tes produits (femme, homme et enfant )? Merci pour tes réponses. Répondre à fanny |
| 57 aur, le 7 sep 2009 à 18:50:48Bonjour votre vente minteresse serait ce possible d en savoir plus ? merci de me tenir au courant a sinik08@msn.com Répondre à aur |
| 62 didy06, le 15 nov 2009 à 02:23:12Bonjour, j'ai lu votre offre e j 'aimerai en savoir un peu plus.
j'habite à orléans et ce que ma candidature est suceptible de vous interesser, vue que j ne suis pas de votre région?
merci de me repondre par mail à l'adresse suivante: didycrazy@hotmail.com
merci et à très vite Répondre à didy06 |
|
|
|