Creation site pour mon entreprise

Fermé
ch0223 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 15 janv. 2009 à 17:09
spinokiller Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 15 janv. 2009 à 17:27
Bonjour,

Je voudrais créer un site internet pour ma société.

Je n'y connais strictement rien dans ce domaine.

Je voudrais pouvoir aussi le faire gratuitement.

J'ai consulté le site du zero qui est très bien conçu, mais au risque de paraitre ridicule ça me parait assez complexe.

Je suis prête à commencer, et donc si j'ai bien compris j'entre le texte sur Notepad que je viens de télécharger mais qd j'ai fini comment je fais pour sauvegarder?

Autre question, le site du zero ne parle pas de Kompozer qui visiblement est un logiciel pour creer site, quelqu'un peut-il me renseigner sur celui-ci.

Merci
A voir également:

4 réponses

stafa112 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 3
15 janv. 2009 à 17:12
Bonjour

j'ai crée gratuitement bq de sites pour les associations tu peut me contacter chbabmaroc@gmail.com
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
15 janv. 2009 à 17:17
En fait plutot que notepad (inclu dans windows) c'est notepad++ qu'il vaut mieux prendre.
KompoZer à l'avantage de te montrer directement ce que tu fais, mais si tu fais tout graphiquement, cela aura pour inconvénient de ne pas forcement donner un code propre et conforme au w3c. En ce qui me concerne, rien ne vaut l'affichage en local dans un navigateur pour voir le résultat.

Personne n'a dit que la création de site web serai facile. C'est comme tout, y'a des bases à savoir. Faut y allé doucement. Commence par HTML + CSS et tout ira bien.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
15 janv. 2009 à 17:25
Salut, si vous n'êtes pas presser a le réaliser, essayer de construire bien vos bases, sinon, vous pouvez telecharger des templates(modèles), vous n'aurai qu'a modifier les textes et les images, ou même si vous voulez, recommencer tout le design, c'est un tres bon moyen pour se donner une image du genre de site qu'on veut...

voir plus ici

Dreamweaver vous serait tres bien utile si vous décider de commencer au plus tot...

a+
0
spinokiller Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 10
15 janv. 2009 à 17:27
je vais t'apprendre a pecher que te donner du poisson. il y a des logiciels de conception de site amateur ou professionel avec aides incoporées,apercu ou tutoriel: dreamweaver, xara webdesigner, accapella etc.....mais pour tn entreprise il te faut un truc pro et tu dois aussi coonaitre quelque langage de prog bien attendu.pr un site attrayant.. pr+ de detail
contacts moi si tu veux au spino1er@yahoo.fr
0