Posez votre question Signaler

Comment installer mac sur mon pc? [Résolu/Fermé]

MacOSXServer - Dernière réponse le 24 mai 2011 à 00:53
salu,
alors mon pote m'a prêter mac os x panther server 10.3 et je sai pa comment l'installer sur mon pc qui est sous windows est-ce qu'il fo formater puis redémarrage à partir du cd? ou il y a une autre méthode?
merci d'avance
Lire la suite 

Comment installer mac sur mon pc »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Les architectures machines Mac et PC sont totalement différentes. De ce fait, les systèmes d'exploitation Mac et PC le sont aussi et il faut un émulateur.

Toco y se gausos !!!
Tristan - 24 avril 2010 à 01:43
Quand on connaît rien, on se tait... Mac OSx86 ne passe pas par un émulateur.
Và sur http://www.mac-pour-tous.com , pour voir des gens qui racontent un peu moins de conneries...
teutates- 11 mai 2010 à 22:06
Quand on connaît rien, on se tait... Mac OSx86 ne passe pas par un émulateur.
Và sur http://www.mac-pour-tous.com , pour voir des gens qui racontent un peu moins de conneries...
Tristan dixit

Et quand on ne sait pas lire, on ne donne pas de leçon !

Avant de critiquer, regarde bien la date du sujet : 2004 !

En 2004, Apple n'avait pas encore migré vers les processeurs Intel. C'est le 6 juin 2005, seulement, que Steve Jobs annonce la migration vers x86 Intel, les machines étant disponibles à partir de 2006.

Donc, je maintiens ce que j'ai dit le 11 octobre 2004 pour la situation de cette date.
ouinukse- 24 août 2010 à 17:06
Hé bien, ça c'est une réponse. Mais le pôvre il ne doit connaître que Windows et ça aveugle un peu ;-)
Réponse
+2
moins plus
un serveur mac,il faudrait des nouveaux dossiers de type mac que tu peut pas telecharger

reponse:non, a part si tu a des dossier mac

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Il est illégal d'installer un mac sur un pc autre que sur celui des produits d'apple.

Réponse
-1
moins plus
Il te faut un émulateur

Ce document intitulé « Comment installer mac sur mon pc? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?