|
|
|
|
salut
le ubs c bien joli mais le gros problem c le prix un cable usb coute 2 à 3 fois plus chere que du rj45 apres c toit ki vois ++@++ |
Pour moi, ce n'est pas une question de prix mais de prises!
Je souhaite brancher rapidement mon portable sur mon fixe, sans pour cela, demmenager mon bureu. Les prises USB2 etant en facade, je trouve cela vraiment plus simple, d'autant plus que j'ai déja un cable UBS pour mon lecteur MP3. Donc, je continu ce file pour avoir des reponses qui peuvent etres utilent à d'autres. Ne donner jamais de réponse personnel comme celle du post précédent, elles sont inutiles. Si une personne demande quelque chose de précie, c'est qu'elle en a besoin. Il n'est pas défendu de parler du RJ45, mais tout le monde n'a pas la possibilité de s'en servir et dans ce cas il ne faut pas que la reponse soit SEULEMENT une dérivation de la question. merci à tous. JjP
|
Excuse si j'ai manqué de delicatesse.
Mais je veux absolument connecter mes deux pc par port UBS. Je recupere des données sur le pc de mon boulot via mon portable et je ne peux utiliser que les ports UBS. Pour le débit, c'est pas grave, je m'en contenterais. merci |
ah mieux ...
il te faut un câble actif (bridge usb) , le logiciel de partage est fourni avec normalement. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-40370-Connection-de-2-PC-Avec-USB et ... Voili Voilou Voila !
|
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 10/11 19h34 | Connecter 2ème pc via WIFI sur Livebox | 8 |
| 10/04 18h06 | Connecter 2 PC par USB | 7 |
| 04/08 15h38 | Connexion 2ème PC via ethernet impossible(izi | 1 |
| 04/08 10h17 | Connecter 2 pc par usb | 3 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VIA USB 2.0 PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Carte Réseau | 14.95 € PriceMinister |
![]() | Pretec i-Disk Connect plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Pretec i-Disk Connect plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |