Installer un logiciel sans lecteur cd ???

Fermé
purplepoizon - 15 janv. 2009 à 15:58
 BRIGID - 28 août 2010 à 11:43
Bonjour,

J'ai un problème, j'aimerais installer un logiciel sur le portable compact qu'on vient de m'offrir, mais il n' a pas de lecteur cd sur ce pc portable compact, comment faire ????
A voir également:

4 réponses

Bonjour, dans le détail pour copier un cd (logiciel) sur une clé usb :
configure l'ordi sur lequel tu vas faire la copie : ouvrir un document (n'importe lequel)ds l'onglet en haut "outils" ,aller ds "option des dossiers" et "affichage",chercher (descendre) et cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés" ensuite mettre le cd à copier ds le lecteur ,aller ds le poste de travail cliquer droit sur l'icone du cd et faire explorer ,
copier tous les fichiers du CD sur une clé usb de 512Mo

une fois la copie réalisée,
mets ta clé usb sur ton portable,ouvre là va ds le dossier du cd copié et clique sur le fichier : setup.exe ,
l'installation débute et voilà voili voilou .ks k'on dit ?
17
COMMENT TU FAIS QUAND LE LOGICIEL TE DEMANDE LE CD N°2 ET N°3
0
je dis merci !!!!
0
guesso Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 3
15 janv. 2009 à 16:10
copiez le logiciel sur une clé USB et mettez sur l'un des ports du pc. lorqu'il affiche le contenu de la clé, double cliquez sur le programme d'installation du logiciel et suivez les instructions.... Merci!
3
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
15 janv. 2009 à 16:04
Tous les logiciels ne s'installent pas par CD, tu peux télécharger les exécutables sur Internet :-)
2
purplepoizon
15 janv. 2009 à 16:27
Merci !!!! je vais essayer
0
Comment fait-on pour copier le logiciel sur la clé???
0