GPS TOMTOM GO 910 s'allume plus malgré reset

Fermé
Manue971 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 15 janv. 2009 à 15:52
 bidouille - 9 mars 2014 à 21:26
Bonjour,
J'ai un problème avec mon GPS TOMTOM GO 910 qui ne s'allume plus depuis quelque temps impossible de le redarrer. Il m'avait déjà fait ca il y a quelques temps, j'avais donc fait le reset comme indiqué sur le site après il a remarché nikel ! Mais la il recommence et ce coup ci les reset ne font absolument rien je l'ai rechargé des heures mais rien a faire il ne s'allume plus du tout. Petite précision, quand je le mets à charger le voyon vert s'allume bien, j'ai essayé dans la voiture et chez moi et le résultat est le même. Pensez-vous que ca puisse être la batterie ?? Si quelqu'un a eut le même problème ou si connait plus que moi je suis toute ouie ;-)

Merci beaucoup.
Manue
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:16
Un tas d'info dont une procédure de dépannage ici

Ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation

Bonne soirée
3
Manue971 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
16 janv. 2009 à 11:14
OK, merci beaucoup.
0
BONJOUr j'ai votre message je ne peux vous aider j 'ai excatement le meme probleme je vous ai repondu juste dans l'espoir que vous auriez deja une solution je vous remerçis d'avance
0
GPS démarre avec l'ordi, ECRAN reste NOIR sur l'allume cigar ---> petit interrupteur de mise en route en haut à gauche de l'écran du TOM TOM 910 resté sur off, ce dernier doit "cliquer" pour fonctionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 9/03/2014 à 16:37
D'abord Bonjour,

Je n'ai rien compris...expliques un peu plus en détail et sans SMS.

Pourquoi, qu'as tu fait ?

Voir le reset ici : http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=31997#p31997

Tu le fais comment, en enfonçant un objet pointu dans le trou ou en laissant le doigt sur marche/arrêt pendant 20 secondes ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
Bonjour,
Je reprends mon explication précédente trop succinte. (désolé).
Mon GPS (branché sur l'allume cigare) ne démarrait plus dans mon véhicule, l'écran restait noir.
Je l'ai ouvert pour vérifier la charge de sa batterie qui était bonne (un peu plus de 4 volts).
Je l'ai ensuite branché sur l'ordi et l'écran (du GPS) s'est allumé. Satisfaction!

Retour dans le véhicule, le GPS branché à nouveau sur l'allume cigare refuse une nouvelle fois de se remettre en route.

L'interrupteur marche-arrêt du GPS était resté coincé sur arrêt, décoincé, il fonctionne à nouveau!
0