Rechercher : dans
Par :

Comment tracer un appel inconnu

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 15:56:01 aket69, le 15 jan 2009 à 15:47:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un ami m'a appeler en priver et m'a demander mais le rappeler mais probléme : je n'est plus son numéro et comme il m'a appeler en priver je ne c'est pas son numéro!! S'avez-vous comment je pourrais faire? Merci d'avance....

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comment tracer un appel inconnu » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...
Configuration du trackpad multitouches VoirConfiguration du trackpad multitouches Menu de configuration Les derniers portables Mac intègre un trackpad multitouches. Un peu déroutant au début, il faut savoir le manipuler, le configurer. Mais une fois en main, ou plutôt, au bout des doigts,...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

aket69, le 15 jan 2009 à 15:56:01

Grezegf

Répondre à aket69
Collection CommentÇaMarche.net