Rechercher : dans
Par :

Racourcis des touche du saitek cyborg keyboar

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 21:28:47 Regn0r, le 15 jan 2009 à 15:26:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mon saitek cyborg keyboard depuis deux semaine maintenan , et j'aimerai bien pouvoir utuliser les touche racourcis sur le coter ( de c1 à c12 ) , je sais que ca ce fait depuis profil editor mais je n'y arrive pas , s'y quelqu'un pourais m'expliquer clairement comment faire pour pouvoir les binder ca serrait sympas .
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

Regn0r, le 15 jan 2009 à 17:33:45

Personne ? :s

Répondre à Regn0r

2

coconutnutnut, le 6 fév 2009 à 21:53:42

J'ai le même problème c'est bizarre ...

Répondre à coconutnutnut

3

zangdar, le 20 fév 2009 à 11:04:41

Oui moi aussi j'ai se problème, je l'avais acheté surtout pour sa
si quelqu'un a la solution sa serai super
merci d'avance et bonne journée

Répondre à zangdar

4

Reg, le 20 fév 2009 à 11:15:05

Efectivement si quelqu'un pouvait nous aider ça serais sympas

Répondre à Reg

5

sdk, le 21 fév 2009 à 17:22:31

Bonjour,

Il faut installer le software fourni avec le clavier quand on installe les pilotes (SCC un truc comme ça, c'est demande à une étape de l'installation), ensuite il faut créer un profil puis éditer ce profil et vous pourrez enregistrer des tas de commandes complexes, macro etc... (et bien sûr que le profil soit sélectionné, ce qui ne se fait pas au démarrage de windows chez moi, il faut penser à cliquer dessus ^^)
En espérant vous avoir éclairer.

Répondre à sdk

6

sdk, le 21 fév 2009 à 17:33:43

Re,

J'avais mal lu le 1er message, pardon.
Vous avez donc connaissance de l'éditeur de profil.
Quand vous êtes dessus, cela fait un tableau, la colonne de gauche indique le boutton à programmer, quand on se place dans la case il apparait une petite flèche à coté du nom, cliquer dessus, puis "nouvelle commande", et il suffit ensuite d'enregistrer la commande de votre choix.

Répondre à sdk

7

zangdar, le 22 fév 2009 à 00:35:54

Merci pour cette réponse mais je ne vois vraiment pas comment faire le lien avec le jeu
un exemple : Comment fait tu pour binder la touche "c1" sur condition zéro par exemple pour aficher le commande menu ou envoyer du texte?
Bonne soirée a tous

Répondre à zangdar

8

Reg, le 22 fév 2009 à 13:03:58

Re,
Oui mais il me demande d'appuiyer sur la touche , or quand j'appuie sur c1 , ça marche pas :s

Répondre à Reg

9

sdk, le 27 fév 2009 à 00:37:19

Ah oui, ça c'est normal je pense... Comme certaines souris qui ont plusieurs boutons, ils ne sont pas reconnus dans les jeux.
Pour ça le plus simple et d'associer la touche à une autre.
Par exemple: tu fais ton bind sur la touche "a" et ensuite dans le logiciel, tu associe la touche C1 à la touche "a" (editeur de profil> selection de ton profil>clic dans la case "bouton 1" et appuie sur la touche "a" et tu valide)

Répondre à sdk

10

coconutnutnut, le 13 mar 2009 à 18:07:16

Salut le gars
moi quand je programme la touche C1 par ex il y a des grosses lettres qui s'affiche et faut faire quoi faut écrire un mot ou quoi?
Merci d'avance

Répondre à coconutnutnut

11

reg, le 14 mar 2009 à 09:52:42

Re,

sdk pourais-tu me donner ton msn pour m'explliquer stp ?

Répondre à reg

12

sKy, le 28 mai 2009 à 18:28:37

Voila moi c'est pour source j'ai bindé les touche
Par exemple "a" pour acheter une flash, j'ai donc pris le raccourci C1 est mis la touche a, lorsque j'appui sur C1 rien de se passe , par contre si j'apuuie sur a sa marche !
On peut m'expliquer?

Répondre à sKy

13

LUCIFER, le 23 jun 2009 à 21:28:47

Ouai donc une fois le profil crée et sauvegarder.
Click droit sur le tray du clavier tu verra le nom du profil en haut du menu.
Si tous c 'est bien derouler des que ta click dessu le fond du tray se colore en vert.
voila sinon contact moi "lucifer89@msn.com"

Répondre à LUCIFER