|
|
|
|
Bonjour,
Lors du lancement de Steam j'ai un message d'erreur comme ceci :
Could not connect to Steam network.
Either the Steam network is currently not running, or your internet connection is down.
Please check your internet connection and try again.
J'ai deja reboot le PC : ca ne donne rien.
J'ai deja désinstaller et réinstaller : ca ne donne rien.
J'ai deja supprimer ClientRegistry.blob; SteamUI.dll et Steam.dll pour que Steam relance la mise à jour. En effet la mise a jour est relancée, mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Si quelqu'un as trouver ou connait une solution... Merci d'avance...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
Premettez moi de rejoindre votre fan club de: steam.
|
Répondre à butanox
|
Vous avez quoi comme systeme d'exploitation ?
|
Correction mise à disposition à l'instant :-)
Steam client update released
January 15, 2009, 2:19 pm - Jason Ruymen - Steam Client Update
A Steam client update is now available. To apply the update, click the File menu inside of Steam and then select "Check for Steam Client Updates...". The specific changes include:
Steam Client
* Fix Steam failing to load on Windows 2000 and Windows XP with no service packs installed |
Répondre à djlalex
|
Le fix est disponible et se trouve ds la nouvelle MAJ steam ... fallait attendre ... perso j'ai fait la MAJ service pack 3 pour ne plus jamais ravoir se probleme ... du moins j'espere.
|
Kikoo j ai trouver la solution il faut desintaller le service pack 3 et rien reinstaller puis prendre ce steam :
|
Bonjours, bon voila sa fait des heures que je cherche sur des forums, et il n'y a aucune solution valable;
|
Il me semble que vous n'écoutez pas les reponses j'avais ce problème la solution est simple telecharger steam sur steam powered... si vous avez dl un steam comme steam + cs 1.6 et que vous lavez installé et que cela ne marche pas pas d'inquietude allez dans le repertoire de steam coupé collé vos fichier .gcf . désinstallez steam et installez le steam telecharger sur le site officiel ensuite remettre les gcf si vous en avez et le tour est joué. |