Posez votre question Signaler

Photo d'identité. Format 35x45 [Résolu]

Gambetta44 62Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 23 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2013 à 22:39
Bonjour,
J'ai un logiciel pour faire des photos d'identité. Je dois lui fournir des photos au format réglementaire : 35x45. Sinon, j'obtiens des photos déformées. Pour rogner mes photos, je n'ai que Picasa, qui ne permet pas un tel dimensionnement. Merci de m'indiquer la meilleure solution. Bien cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

PhotoFiltre va très bien pour ce genre de chose: tu mets ta photo au plus près des dimensions, tu ouvres un fond de 35x45 tu copies ta photo, tu la centre aux petit poil et tu valides le collage: pas de déformation possible et 35x45 obligatoirement et sans erreur possible. Si te sers d'une coupe qui garde les proportions tu n'auras jamais la bonne dimension et si tu as la bonne dimension ce sera déformé alors que si tu colles sur un fond de 35x45 dans PF ça fera 35x45....

Luke.
Gambetta44- 15 janv. 2009 à 16:40
Et ça marche ! Merci infiniment.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Il y a également la possibilité de faire cela en ligne, sans avoir besoin d'installer de logiciel :
http://photos-identite.romain-corral.fr
csr135- 6 nov. 2011 à 22:07
Très bon site, merci beaucoup :)
Répondre
kiki74- 7 janv. 2013 à 10:44
Je confirme, pratique et simple
Bien sélectionner dans l'imprimant le papier 10 x 15 cm
Répondre
madinina- 16 juin 2013 à 23:32
merci beaucoup super site madinina de la martinique
Répondre
dede- 20 juin 2013 à 22:39
ca marche quand y veut ce site
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Photo d'identité. Format 35x45  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.