Rechercher : dans
Par :

Cherche algorithme tableau et liste chainé

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 14:48:11 flavdu44, le 15 jan 2009 à 14:36:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche pour les tableaux:
L'algo permettant de décaler les élément du tableau
d'ajouter un élément
supprimer un élément

et pour les listes chaînée:
L'algo pour ajouter un élément: au milieu
à la fin
pour supprimer un élément
pour inverser des éléments

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Cherche algorithme tableau et liste chainé » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Introduction à la STL en C++ (standard template library) VoirIntroduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...

1

mamiemando, le 15 jan 2009 à 14:46:04
  • +1

Rassure-moi l'idée ce n'est quand même pas de faire tes exercices à ta place ? Je veux dire, tu as commencé à coder, tu es bloqué et il y a quelque chose que tu ne comprends pas ? Si oui il faudrait nous dire ce que c'est... et en quoi tu programmes.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

dna.factory, le 15 jan 2009 à 14:46:15
  • +1

C'est rassurant de voir qu'en 10 ans les exercices n'ont pas changé...
Ce site n'a pas pour vocation de faire tes exercices pendant que tu vas chatter sur msn (est-ce que tu vas dépanner mes clients pendant que je fais ton boulot ? je crois pas)
donc on veut bien t'aider, te guider, te corriger, mais en aucun cas on ne fera le boulot à ta place, point.
si tu n'est pas capable de faire des exercices simples, pense à changer de voie Je suis là pour tenter de dépanner, pas pour tenter de déchi­ffrer le message
donc si vous voulez etre dépanné, soyez clair et précis.

Répondre à dna.factory

3

lami20j, le 15 jan 2009 à 14:48:11
  • +2

Salut,

Pourtant un peu de recherche sur le site, te permettra de trouver pas mal des choses.
Au moins un petit effort pour faire une recherche. Je t'assures que ce que tu cherches se trouve déjà quelque parts sur CCM ;-))
106485010510997108

Répondre à lami20j