Rechercher : dans
Par :

Arnaquer par un site de vente en ligne

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 12:55:07 jélinks, le 15 jan 2009 à 14:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,

Je vous explique mon problème , je me suis inscrit sur un site de vent en ligne ( LE PARADIS DES JEUX VIDEO )
c'est une pure arnaque ..J'ai pu lire sur d'autre forum que d'autre personne comme moi avait commander un jeux ou autre et que leur commande etait toujours pas arriver . Après deux mois d'attente toujours rien .Leur site a un numéro qui décroche jamais et quand j'ai apeler la premier fois il ont décrocher en me disant que ma commande ale bientot arriver alors que sur le site elle est toujours en attente mal grès que le prélèvement lui a réussit dessuite .. Ils ont aussi une adresse email qui ne doit pas etre activer car il réponde pas.

J'aimerai savoir si il existe un moyen de faire quel que chose contre ça????

Merci d'avance je répondrai a tout les emails ..

Ps: Que personne s'inscrive dessus .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « arnaquer par un site de vente en ligne » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financière VoirListe des sites internet utiles à la réalisation de la veille règlementaire Finance et banques: AMF : http://www.amf-france.org/ AGEFI : http://www.agefi.fr/ Fédération bancaire française : http://www.fbf.fr/ Fédération bancaire européenne :...

1

Dams1668, le 15 jan 2009 à 14:36:04

Faut savoir que le prix des jeux et console personne ne se fait d'argent dessus alors faut bien y réfléchir avant quand il font des reduction de fou pour ton cas va a 60 millions de consommateur

Répondre à Dams1668

2

jélinks, le 15 jan 2009 à 14:43:22

Merci davoir repondu aussi vite . Mais il ont pas fait de reduction j'ai fait un seul achat dun jeux pas recent . Franchemnt de men fou de savoir si il se fon de l'argent ou pas il crée un site en disant livré sous 48h etc... Tu trouve ca normal par ceque il touche rien sur les consoles ou autre qui doivent arnaquer les gens .
je suis pas le seul je sais mais quand je disait un moyen de faire quel que chose sais de me faire renbourser ,faire fermer leur site, un truc dans ce genre..

Répondre à jélinks

3

sebalex, le 17 jan 2009 à 11:04:59

Je me suis fait avoir pareil !
commande de 3 jeux pour Noel le 8 décembre ... encaissement effectué ...
J'ai eu quelqun au tél après plusieurs tentatives pour me dire qu'ils avaient eu du retard chez leur fournisseur et que la livraison aurait lieu le 29 décembre !
J'attends toujours ...

j'avais écrit un mail : j'ai eu une réponse !!!!
Madame,

votre commande a bien été prise en compte et nous regrettons le retard
dont vous êtes victime.

Vous recevrez votre jeu le 29/12/08

Avec toutes nos excuses pour ce retard inhabituel de la part de notre
service.

CORDIALEMENT
Je crois que je me suis fait avoir ... je ne sais pas ce qu'on peut faire ...

Répondre à sebalex

4

jelinks, le 17 jan 2009 à 12:55:07

J'ai recu un email de leur par en disant que "il avait eu pas mal de problem en ce moemtn mais qui fesait tout pour repondre a notre demande".. j'attend de voir comment ca va ce passer sinon je leur envoi un courier de reclamation . ou il me remboursse iou il menvoye le jeux masi dans un delai ...

sinon je sais pas ce qui faut faire c'est pour ca que je suis sur le forum..

Répondre à jelinks