Téléchargement de fichiers exe bloqués!

Fermé
lewis - 15 janv. 2009 à 13:46
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 1 févr. 2009 à 09:23
Bonjour,
j'arrive pas à télécharger des fichiers exe dans mon PC windows XP, pour lancer messeger par ex. Un message s'affiche" telechargement impossible à cause de la politik de sécurité" je comprends rien à cela, j'ai meme changé des trucs dans la zone de sécurité mais rien. SVP aidez moi je suis novice en ordi....merci

Windows XP
A voir également:

22 réponses

je capte le reseau mais j'y ai plus acces meme skype, ni messenger...j'utilise meme un ordi en ce moment....
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
1 févr. 2009 à 09:23
Bonjour,

désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai zappé tes réponses.

=========

La console de récupération, c'est normal. C'est une sécurité.

Elle ne fait pas ramer l'ordi.

============

Fais ceci :

Supprime combofix.exe qui est sur ton Bureau (clic droit et supprimer) car cette version est expirée.

télécharge combofix (par sUBs) ici :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

et enregistre le sur le Bureau.

déconnecte toi d'internet et ferme toutes tes applications.

désactive tes protections (antivirus, parefeu, garde en temps réel de l'antispyware)

branche tes supports amovibles susceptibls d'avoir été infectés (ta clé USB en particulier).


double-clique sur combofix.exe et suis les instructions


à la fin, il va produire un rapport C:\ComboFix.txt

réactive ton parefeu, ton antivirus, la garde de ton antispyware

copie/colle le rapport C:\ComboFix.txt dans ta prochaine réponse.

Attention, n'utilise pas ta souris ni ton clavier (ni un autre système de pointage) pendant que le programme tourne. Cela pourrait figer l'ordi.

Tu as un tutoriel complet ici :

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

==================

Remets un rapport ZH Diag.

==================

Si tu as des problèmes (connexion, pas de réapparition du Bureau, ..) essaye de faire redémarrer l'ordi.

Ca peut suffire.

Pour la connexion, tu as des indications complémentaires dans le tuto de combofix.
0