Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probléme a cod 4 kick au bout deux 2 min

seb59171 1Messages postés 15 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 janv. 2009 à 19:25
Bonjour, je joue a Cod4 et au bout de 2 min jme fait kick
le message affiché est : test59 punkbuster kiked player test59 for 0 min service de communication failure :pnkbstrb.exe
j'ai déja mis a jour punkbuster
je n'utilise aucun cheat !
j'ai déja désintallé réinstallé toujour la méme choze
au début j'avai le méme probléme avec "pnkbstra" j'ai fait la mise a jour mintenan ces avec pnkbstrb.exe
merci pour vos futur réponse
Lire la suite 

Probléme a cod 4 kick au bout deux 2 min »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
réinstaller punkbuster et mets le à jours

pour télécharger punkbuster

http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl mais je les déja fait aussi et sa na rien donné.
la je suis en train de d'ésinstalé punkbuster cod 4 aussi pui réinstallé cod 4 sans punkbuster pui méttre tout les patch de 1.1 a 1.7 sur cod 4 et instalé punkbuster manuellement et faire les mise a jour on véra ce que sa va donné............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon sa ne marche toujour pas j'ai désinstallé cod 4 idem pour punkbuster pui j'ai fait un pti nétoiyage avec CCleaner pui réinstallé cod 4 sans punkbuster réinstallé tout les patch de 1.1 a 1.7 pui réintallé punkbuster manuellement pui faire sa mis a jour toujour rien tout se message s'affiche "Test59 punkbuster kiked player Test59 for 0 min service de communication failure :pnkbstrb.exe hearbeats stopped"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pu personne pour donné de l'aide :'(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme a cod 4 kick au bout deux 2 min » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?